Adieu points noirs !

Avoir une belle peau , c'est de l'entretien au quotidien
La marque "occitane en Provence" fait des produits qui sont pas mal et. Ça sent très bon !
J'adore cette marque

On peut utiliser un œuf où la date limite est dépassé ? Meme pour d'autres soins a base d'oeuf ?

je ne sais pas du tout, perso je ne tenterai pas, on ne sait jamais.
Ce que je fais, c'est que j'utilise le blanc d'oeuf quand j'ai besoin que d'un jaune pour la cuisine, comme ça pas de perte, surtout que je n'aime pas perdre de la nourriture ;)
Je prends l'équivalent d'une cuillère à café car il en faut peu, et avec le reste mon chéri fait des oeufs en neige ou autre ;)

D'accord car nous quand la date est dépassé de quelques jours mais pas trop quand même on les fait cuire et les mange

D'accord Oki. G hâte de tester car j'en ai la dose de point noir sur le nez ou vers de peau je ne sais pas trop comment on appel ça en fait. Ils sont noir mais quand je les "presse" ça fait comme un petit "fil" j'en ai marre de cette peau !!

D'accord Oki. G hâte de tester car j'en ai la dose de point noir sur le nez ou vers de peau je ne sais pas trop comment on appel ça en fait. Ils sont noir mais quand je les "presse" ça fait comme un petit "fil" j'en ai marre de cette peau !!

ça me fait pareil :(
c'est pénible je dois dire

Je viens de tester :) bon alors je pense qu'avec un bain de vapeur ça marcherai mieux car là je l'ai fait en mettant un gant d'eau bouillante sur la tronche donc c pas suffisant pour bien ouvrir les pores. Mais juste ça j'ai vu que il y en avais 2-3 qui étaient parti mais bien complètement donc effectivement je pense que ça marche plutôt bien^^ à ressayer avec un vrais bain de vapeur lol

les filles un œuf périmé est un œuf qui flotte il m arrive de manger des œufs 10 jours après la date. tant qu'ils coulent ils sont bons c'est que le gaz intérieur ne s est pas formé. et jamais une erreur ils ne sentent pas et ne rendent pas malade ;)

Bonne idée, avec un inhalateur c'est agréable
Au fait i faut acheter beaucoup de matériel pour apprendre le métier
Pbi fait des promotions en ce moment comme c'est les soldes , sur leur site il y des reduc de -10%, -20%, -30% et -40% sur certains produits comme des vernis, paillettes, bol de manucurie
Le hic c'est les frais d'envoi : 16€ de frais d'envoi ça fait très cher:chasseur:

Je savais pas vegasou, j'en mange pas ça me. Donne des nausées, enfin juste pour faire delà pâtisserie quelquefois..
Ils doivent flotter a la surface c'est tout ce que je sais sur les oeufs frais

Retour