adieu résine!!hello le gel..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour les filles,
voilà j'arrete la resine car je trouve ça trop dur et comme je debute je trouve que mes poses n'etaient pas nikel comme je voulais!donc je me suis dit que j'allais me lancer dans le gel..là aussi je sais travailler ave le gel mais il me faudra de l'entrainement!en tout cas j'ai reçue ma lampe!!!!commander chez butterfly du fofo c'est nikel!envoyée lundi reçue ce matin a 8h30!!!bon mdr j'ai toujours pas mes gels mais j'ai passer commande lol donc j'attendrai pour ma première pose!!!voilà c'etait juste pour vous dire ça pour celles ou ceux que ça interesse!!!:yeah2:

Re : adieu résine!!hello le gel..

Tu utilisais quelle resine???
Moi je viens de commencer avec la ez-flow et j' adore :clap3:
En tout cas tu verras, le gel c' est super aussi ;)

mer patwoo!!ben j'utilisais onglerie.be et bon sans vouloir critiquer mais bof j'aimais pas trop....oui ez flow j'en ai entendu beaucoup de bien!!!mais je m'y remettrai surement je pense!!là je pense que le gel est plus facile a travailler...on verra bien je posterai mes poses!!!

Ben maintenant que j' ai essayé les deux, je ne dirai pas que le gel est plus facile, mais juste different ;)
Sinon toutes les deux ont leurs difficultés a gérer au début :)
Amuses toi bien et vivement les poses :clap3:

Ben maintenant que j' ai essayé les deux, je ne dirai pas que le gel est plus facile, mais juste different ;)
Sinon toutes les deux ont leurs difficultés a gérer au début :)
Amuses toi bien et vivement les poses :clap3:
je dirai la meme chose bonne continuation :50-star:

bonjour, auriez vous une adresse pour la résine ezflow autre que sur ebay merci pour vos réponses

Retour