Adieu stilets ^^

Re : Adieu stilets ^^

Je suis totalement admirative des deux poses ... j'adoooore c'est tellement beau !

J'espère pouvoir faire ça un jour tu es très douée et j'adore ton style ^_^

Dommage pour les stilets ... moi je m'en suis fait deux fois ( des un peu moins longs ) et j'ai assez bien supporté donc je testerais les stilets de longueur compléte comme toi ! Sinon la pose bleue est top ... si j'avais le matos j'essaierais bien de te copier tiens !

xoxoGraziellaxoxo
Merci beaucoup graziella ! Pour le matos, voici la liste : chablons ou capsules clear (chablons dans mon cas), gel mask, filaments bleus, flex (ou peinture) bleu, gel blanc (ou peinture) et strass... Aller, je veux voir ^^ Et tes stilets aussi d'ailleurs ! lol:wub2:

j'adoooooore ta nouvelle pose!! elle est magnifique!

j'aimais beaucoup aussi la déco de tes stilets mais j'accroche pas du tout l'esthéique des stilets (rien à voir avec les tiens qui sont très bien faits)

j'adoooooore ta nouvelle pose!! elle est magnifique!

j'aimais beaucoup aussi la déco de tes stilets mais j'accroche pas du tout l'esthéique des stilets (rien à voir avec les tiens qui sont très bien faits)
Merci beaucoupppp^^ Et merci pour ton +1 ^^:30-niceeyes:

bon bah voilà l'avis d'ue extra terrestre qui porte les stilets tout les jours :

j'adorais ta deco stilet sssssssssssnnnniffff !!
mais l'autre deco est très zoulie quand meme !!

bon bah voilà l'avis d'ue extra terrestre qui porte les stilets tout les jours :

j'adorais ta deco stilet sssssssssssnnnniffff !!
mais l'autre deco est très zoulie quand meme !!
Ro Myrianna, je t'admire encore plus depuis que j'ai essayé, lol ! En tous les cas merci beaucoup pour le commentaire et le +1 ! Bizzz. Bien remise de ton week-end ??? Ca avait vraiment l'air top, lol :biggrin:

je suis sur les rotules pfioouu mais quel we du tonnerre !!

alors moi les premiers jours avec mes stilets, je dormais les mains sous l'oreillers mais ça ne m'a pas empecher de m'en coller un dans les yeux :ayalou: mais faut persevrerer et apres les gestes se calent tout seuls .....meme pour taper à l'ordi, je tapent ausi vite qu'avant ...

Ah !! Ben écoute, qui sait, je retenterai peut-être un jour... Je voulais juste savoir si j'allais être capable d'en faire en fait...lool...^^

t'en est capable !! pour des premiers ils sont terribles, un chouïa trop pointu pour oi mais superbes quand meme !!

super jolie pose! les couleurs sont très belles!

coucou me voila de retour je ne vais pas faire de correction et l'enlever de suite c'est trop la galère!je suis allée bosser et je me suis rendu compte que ce n'était pas évident d'enlever les bandes de cire!!!mais promis des que je suis en vacances je t'envoie une photo pour que tu me donnes des conseils.merci encore!bisous

coucou me voila de retour je ne vais pas faire de correction et l'enlever de suite c'est trop la galère!je suis allée bosser et je me suis rendu compte que ce n'était pas évident d'enlever les bandes de cire!!!mais promis des que je suis en vacances je t'envoie une photo pour que tu me donnes des conseils.merci encore!bisous
Ok, j'attends avec impatience ^^

Retour