Adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freduche
  • Date de début Date de début

Freduche

Peux plus me passer du monomère ...,
Bonjour a toutes ,
Voila je suis sur que le geste a déjà été fais mais une fois de plus ne sera pas de trop.
Je me suis renseigne sur le fofo des gels adnails après plusieurs commentaires positif je commande et la surprise je tombe sur Audrey une personne charmante , de bon conseils et avec tous pleins d'attention.
C'est vraiment super quand on débute de tombe sur une personne comme elle qui vous rassure...
Donc un très grand merci a Audrey pour ce temps passe a me conseiller.

Voila!

Re : Adnails

Je suis d'accord j'ai commandé quelques fois chez elle, et elle est très bien !! je recommande même si je suis pas une de ses plus grosse cliente !! pas en taille hein ???

Je suis aussi très satisfaite de adnails!! Produits super bien emballer lors de l'envoi et pot qui ne fuient pas!!! Super

merci beaucoup les filles pour vos commentaires, cela me touche beaucoup ;-)

bonjour à tous moi j'ai commandé pour la première fois !!! nickel rien à redire sur tous point merci audrey!!!!!! à bientot !!!! c rapidos chez eux super!!!!!!!!

je confirme , Audrey est une personne charmante et de bons conseils
bisou
Isa

accessoirement elle est super calée sur ses produits, c'est un metiers ;) elle le fait bien !!

pour l'avoir rencontrée cette aprés midi alors que je ne suis qu'une cliente ocasionnelle, je confirme,son professionalisme et sa gentillesse

Retour