Adopte chatons

Re : Adopte chatons

LOL

Pas du tout,elle a été tout de suite propre,elle ne vide pas mes pots de fleurs elle ne fais pas de bétises!!C'est une chipie un peu tit peu car elle joue beaucoup,elle viens tout le temps vers nous!

Il n'y a aucun soucis...

tu as essayer sur le bon coin moi j'ai eu mon chat la

julie tu as de la chance parce que normalement on doit pas prendre les chaton avant trois mois. Juste une rappelle pour des autres une chat as besoin de sa maman pour son educations alors cette fois ici ca bien marche por toi c'est super mais pas une exemple ..Autre,ment je te suhaitoons que du bonheurs avec ton petite chat absolument adorable chou... bisous

Super que t'aies trouvé !!
Moi mon chat essaye de 'se faire' notre minette, mais il est inexpérimenté et il a pas du tout la technique !!!

On attend avec impatience que ça donne quelque chose, le papa est tigré marron et gris et la maman toute noire, les bébés devraient être magnifiques !!!!

Je vous tiendrai au courant !

julie tu as de la chance parce que normalement on doit pas prendre les chaton avant trois mois. Juste une rappelle pour des autres une chat as besoin de sa maman pour son educations alors cette fois ici ca bien marche por toi c'est super mais pas une exemple ..Autre,ment je te suhaitoons que du bonheurs avec ton petite chat absolument adorable chou... bisous
Toujours qqun pour vous dire ce que vous avez a faire!!!C'est 8 semaine et pas 3 mois!!

Et puis si c'est pour venir faire des lecons c'est bon va autre part j'ai eu mon chat c'est tout !!

Voilà pk je viens plus ici parce que y a tjs qqun qui pourrit les poste a faire sa morale!!

hello moi j'ai pris mon chat dans une association "l'école du chat" tu en as de tout âge celle que j'ai eu avait 3 mois, tu paie 50 e pour un mâle et 70 pour la femelle et tu reçois un bon pour tatouage et stérilisation...tape école du chat sur google y en a pas mal en france ...

En fait, au sujet des chatons, il existe le sevrage alimentaire ( 8 semaines) et le sevrage affectif (12 semaines)

Moi j'ai eu mon chaton à 1 mois et demi et y'a pas un seul problème.
Ma 2ème puce, elle avait 3 mois et elle a des problèmes ^^

Alors, faut pas se formaliser trop là dessus, on essaie d'être proche de ces 'normes' là, tout simplement, moi je suis sure que ça va bien se passer avec la boule de poils ^^

Moi aussi je m'en suis pris plein la tronche à cause de l'âge d'adoption, 'et puis on peut pas donner un chaton comme ça s'il est pas vacciné et tout et tout et tout'
Le but, c'est qu'il soit aimé et bien traité...

Je te souhaite une aventure géniale avec ton nouvel occupant en tout cas!!!!!!

Retour