Adopte chatons

y-oulie91

Super experte
Bonjour à toutes!

Voilà je recherche à adopter un chaton donc si l'une d'entre vous donnais ou vendais des chatons (max 4mois) pourriez vous me contacter svp??

Mercii

Re : Adopte chatons

tu n'en a toujours pas trouvé...pourtant les chatons a adoptés ce n'est pas ce qui manque vu tous les pauvres malheureux..

tu as été à la spa voir si il y en avait des petits..

Bonjour à toutes!

Voilà je recherche à adopter un chaton donc si l'une d'entre vous donnais ou vendais des chatons (max 4mois) pourriez vous me contacter svp??

Mercii

Va donc faire un tour chez les vétérinaires !
Ils ont toujours des chatons à placés ou petites annonces des clients :wink2:

Ba la spa j'ai regardé leur sites et il n'y a rien...Sinon je vais aller voir chez les vétos de ma ville!!Merci quand même!

moi j'ai telephoner a tous les vétos de ma ville et il m'avait donner tous les numéro par telephone et j'en ai trouvé comme cela l'année dernière ! Bonne chance

coucou,regarde dans la rubrique animaux j' ai tjs la petite femelle poil long beige à donner que j'ai trouvé dans ma grange avec son frère mais 2 pour moi c trop surtout male et femelle et 8 boulis! seul problème j ai une habitation en belgiqe et l'autre dans le 59 en france si ça te dis et que faire des kms ne te dérange pas?

cest la periode des chaleurs donc pour le moment pas du tt la periode des naissance...a part quelques exceptions...le mien j'ai ete le chercher a 200bornes de chez moi et javai trouvé ke 2 annonces lool coup de bol... jai fait des tas de sites mais jai trouvé le mien sur marche.fr bonne chance

coucou,regarde dans la rubrique animaux j' ai tjs la petite femelle poil long beige à donner que j'ai trouvé dans ma grange avec son frère mais 2 pour moi c trop surtout male et femelle et 8 boulis! seul problème j ai une habitation en belgiqe et l'autre dans le 59 en france si ça te dis et que faire des kms ne te dérange pas?

Mon Dieu ! Je viens de regarder ton blog ... J'en ai encore les larmes aux yeux... J'ai une boule dans la gorge...
C'est magnifique l'amour que tu portes à ton Rolly et à toute ta marmaille !!!
Tes animaux sont splendides et ils ont l'air vraiment trés heureux !
Je comprends ton "Nous ne t'oublierons jamais" car j'ai perdu mon Socrate il va y avoir 2 ans et moi aussi je ne l'oublie pas...

Voila je recherche encore un tit chaton lool.Je sais que c'est pas trop trop la période mais bon je continu à chercher on ne sait jamais!!
J'ai fais toutes les ptites annonces sur le net j'ai appeler les refuges les vétos mais rien ou bien des trucs du genre 450 euros !!Donc c'est pas trop possible...

Bisous a toutes

ben écoute, moi si tu veux faire des kilomètres, le jour ou j'en trouve je te préviens car par chez moi c'est assez fréquent...à la campagne il y en a pleins...

ma minette vient de faire une portée, j'en ai encore 3 à caser, mais bon ça fait peut être un peu loin pour toi ...

Voila je recherche encore un tit chaton lool.Je sais que c'est pas trop trop la période mais bon je continu à chercher on ne sait jamais!!
J'ai fais toutes les ptites annonces sur le net j'ai appeler les refuges les vétos mais rien ou bien des trucs du genre 450 euros !!Donc c'est pas trop possible...

Bisous a toutes

Coucou
Je vais pouvoir t'en donner un dans 3 mois si tu veux !

Coucou les filles,

Apres un loooooooong moment sans post!!!
Depuis le tps que je cherchais un chaton le voici,je l'ai eu le dernier week de janvier elle avait 1mois et demi,aujourd'hui elle à déjà grandi...

Bisous

Pièces jointes

• DSC00941.jpg
    DSC00941.jpg
    23.5 KB · Affichages: 89
  • P2130534.jpg
    P2130534.jpg
    42.6 KB · Affichages: 102
  • P2120521.jpg
    P2120521.jpg
    45 KB · Affichages: 96
  • P2090520.jpg
    P2090520.jpg
    39.3 KB · Affichages: 84
  • P2080496.jpg
    P2080496.jpg
    48.9 KB · Affichages: 88

rrrrhoooo!!! la tite gueule!!!!

trop choupinette!! merci pour les photos!!

Oooooh trop trop trop adorable !!!! :love1::love1::love1:
Moi aussi j'en cherché un depuis des semaines et ma soeur m'en a trouvé un, la maman est une chartreuse et par chance tous ses chatons sont gris / bleus aussi donc... mais doit attendre 3 semaines, car c'est encore trop tôt :sad2: Vivement !!! et sinon ca se passe bien ? pas trop de dégats? :rolleyes: lol je dis ca parce que tout le monde essaye de me décourager moi alooors ... pfff

Retour