adoption petit animal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
coucou depuis le deces du cochon d inde, je me tâte pour adopter un nouveau petit animal mais je sais pas trop quoi ...
c est la que vous intervenez :
pas de chat ni de chien car je tiens a mes vac été comme hiver et j ai personne pour les garder, petites bétes simpa avec les gosses, qui ne mord pas et qui vie trés bien seul.
voila mes exigences, j attend vos idées merci

Re : adoption petit animal

coucou, j'ai adopté a la spa une chienne labrabor de 10 mois. elle est super caline avec les 3 enfants, et est absolument ADORABLE. pour les vacances elle part en "camp de vacances" pour 8 euros par jours !! par cher !!
je te propose d'aller faire un tour a la spa, il y a beaucoup de chien très gentils, malheureux qui n'attendent que des gens comme nous pour les rendre heureux. un petit tour ne t'engage à rien. bizou

j y avait deja pensé avec mon mari , on a deja ete faire un tour et on a decidé d attendre bien plus tard pour un chien car c est des frais de veterinaire, et beaucoup d attention a lui apporter, pour plus tard mais pas maintenant .
non je veux un petit animal tous petit super mignon et "autonome" on va dire !

j ai deja un gros pépére de 7 ans et depuis le deces de ma minette il y a 3 ans je ne veux plus de chat, je me sens pas encore le morale d en reprendre un , je sais que c est bête mais j ai enormement souffert de sa disparition

coucou depuis le deces du cochon d inde, je me tâte pour adopter un nouveau petit animal mais je sais pas trop quoi ...
c est la que vous intervenez :
pas de chat ni de chien car je tiens a mes vac été comme hiver et j ai personne pour les garder, petites bétes simpa avec les gosses, qui ne mord pas et qui vie trés bien seul.
voila mes exigences, j attend vos idées merci

un ecureuil, un octodon

un ecureil a la maison ?? c est original ca ce fait ??
un octodon ca doit pas etre plusieur pour vivre heureux ou un seul suffit ? car je veux qu un animal

un ecureil a la maison ?? c est original ca ce fait ??
un octodon ca doit pas etre plusieur pour vivre heureux ou un seul suffit ? car je veux qu un animal

ben j'en est eu des ecureuil mdr
meme 7 au bout d'un moment lol
pour les octodon je pense que oui seul sans souci

tu peux prendre un hamster russe
ca ne mord pas (contrzirement a un vrai hamster)
c'est une sorte de hamster nain
c'est trop mignonnnnnn
et ca vit tres bien tout seul!

tu peux prendre un hamster russe
ca ne mord pas (contrzirement a un vrai hamster)
c'est une sorte de hamster nain
c'est trop mignonnnnnn
et ca vit tres bien tout seul!

oui c bien les hamster russe
c mignon comme tout

sinon un igoine :whistle:

je garde l option du hamster ! merci gloubi
je reflechie encore ! donner moi d autre idée

poisson rouge, igoine, caméléon, serpent, scorpion, une souris, un rat , un cheval :whistle:

un rat t es folle toi tu veux que fasse une crise cardiaque a 27 ans et quelque heures toi !
bon au pire je garde aussi l option des poissons !
et tant qu a faire je rajoute une chévre, si ça peut m eviter de sortir la tondeuse ...

un rat t es folle toi tu veux que fasse une crise cardiaque a 27 ans et quelque heures toi !
bon au pire je garde aussi l option des poissons !
et tant qu a faire je rajoute une chévre, si ça peut m eviter de sortir la tondeuse ...
*

:ayalou: ben j'en est plein d'idée, apres ta les lapin, une vache :frag_facile:

j'ai eu des hamster et des hamster nain.... franchement j'en reprendrai pas...

ils m'ont jamais mordu ni rien, mais ils meurent beaucoup trop tot et ca brise le coeur... maintenant j'ai un cochon d'inde tout mignon, ils vivent plus longtemps je prefere =)

j'ai eu des hamster et des hamster nain.... franchement j'en reprendrai pas...

ils m'ont jamais mordu ni rien, mais ils meurent beaucoup trop tot et ca brise le coeur... maintenant j'ai un cochon d'inde tout mignon, ils vivent plus longtemps je prefere =)

il ont vecu combien de temps tes hamster nain
moi mes hamster russe 6 ans

Retour