adoption petit animal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : adoption petit animal

des tortues j en ai eu deux quand j etait gosse je les adoraient !
bon je vais surment partir sur un aquarium avec quelque chose dedans ... faut que je regarde quoi maintenant !
surtout pas de grenouille avec tes poissons hein !!! elles grossissent comme le poing de la main et elle te bouffent tout les poissons

y'en a qui te les vendent en disant qu'elle vont grossir que de quelque centimetre (( a la base quand tu les achete elle sont de la taille de ton pouce ))

j vais m offrir un ti shimpanzer tient ! je lui ferais des petits habits avec des colliers ...

tu veu vraiment ma mort toi ... grrrrrrrr

moi aussi j'ai envie... l'homme trouve ca trop chou.. il a meme dit qu'il en voulait un... quelques jours apres il me dit: toi t'oublie les animaux quand on vivra ensemble

meuh...

sinon ca me dit bien un petit chihuahua

Bah moi on habite ensemble depuis 4 ans...mais il dit que ca pue trop:bebeouin:

Par contre j'ai un chien et il veut prendre une femelle...Ouais ben pas tout de suite hein!:twitcy:

ca pue pas si c'est entretenue comme il faut... comme les tortue, les hamster , le cochon d'inde, les chaussettes du mari...etc :ayalou:

tu peux prendre un hamster russe
ca ne mord pas (contrzirement a un vrai hamster)
c'est une sorte de hamster nain
c'est trop mignonnnnnn
et ca vit tres bien tout seul!
rrhhhoooo oui!!! c'est trop mimi, ca!!

mais moi, j'adore les souris aussi... pis les hamster, ou meme les lapins nains :)

j irai faire un tour dans l animalerie demain je vous dirais ce que j y trouverais.
Y a les oiseaux aussi ! c est pas mal des petits piopio non ????
roo je sais pas moi pffff c est pas facile

les oiseaux, perso, jamais de la vie!! c'est fait trop de bruit :)

ben pas vers chez moi , c est un petit jardiland , y a pas grand chose , pour voir plus de bêtes faut que je fasse presque 50 bornes ! pff

ca pue pas si c'est entretenue comme il faut... comme les tortue, les hamster , le cochon d'inde, les chaussettes du mari...etc :ayalou:

Ben oui mais y a pas moyen de lui faire entendre raison, il est persuadé que malgré tout le furet sens mauvais...Tant pis!

di lui de t offrir le cocochanel avec ca sentira bon comme ça !:boulet:bon ok je sort ... ah ah non c est mon post je dis autant de betise que je veut:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

ah les oiseaux moi j'aime bien... je trouve que ca fais penser au vacances et tout et tout

j'ai eu des peruches et des mandarin.. trop mimiiiii les mandarin nous ont fait des petit c'etait chou

Retour