AE en salon de coiffure 50% sur mon ca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alizia13
  • Date de début Date de début
Bonjour, Belisalaz a raison faut la dénoncer quelle arnaque . Je ne sais pas dans quel coin tu es de la capital moi je vivais boulevard Massena dans le 13e pas loin de la caserne des pompiers. Démarche déjà dans ton quartier tout simplement sans faire des frais énormes va voi tous les commerçants car leurs clients leur parlent et ils pourront te faire de la pub. Accroche toi c sur qu'à Paris y a de la concurrence mais essai de trouver un bon concept et de bons produits le bouche à oreille fera le reste. ça prend du temps et je sais de quoi je parle mais ne baisse pas les bras. tiens nous au courant !
Bises DEMIE

Bonjour, je viens de lire tous vos messages et en fait moi aussi je suis entrain de me mettre auto entrepreneur; je cherche à me faire une clientèle, ce qui n'est pas évident. Est- ce que vous pensez que c'est facile de trouver un salon de coiffure avec un local pour esthéticienne? ce serait l'idéale pour moi mais c'est vrai que s'il faut démarcher tous les salons de coiffure de Paris c'est pas gagné!!

En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu...merci d'avance pour vos réponses

pourquoi t'embéter à t'éloigner de chez toi et te mettre là ou il y a déjà bcp trop de monde . Commence par démarcher les salons autour de chez toi et élabore un projet que tu présentes comme un partenariat tt le monde y est gagnant ça peut apporter de la clientèle au coiffeur qu'il n'avait pas avant et toi tu peux te servir de sa clientèle au départ. même si il y a un certain investissement pour l'installation car si on te propose un trou à rat en fond de cour c non !!! il te faut une cabine d'au moins 10 m² minimum sinon tu ne pourras pas développer le menu de tes soins à proposer ! bonne chance
Bises DEMIE

Retour