affiner pose

ou bien de faire une pose au chablon avec extension direct a la french, en plus entre temps sur 3 doigt j'ai ma french sur le coté qui est partie, mes capsule j'ai remarqué qu'elle se fendent et donc se casse facilement la je suis en pleine reflexion, limite a baisser les bras et ne faire des pose que sur moi :mad:

Moi je vois que tu ne met pas assez de gel sur les cotés de ta capsules a cause de ton limage.

Regardes les vidéos que miss t'a envoyé et essaye de bien repositionner ta lime :)

Entrainement, entrainement et entrainement, il n'y a que ça :)

ou bien de faire une pose au chablon avec extension direct a la french, en plus entre temps sur 3 doigt j'ai ma french sur le coté qui est partie, mes capsule j'ai remarqué qu'elle se fendent et donc se casse facilement la je suis en pleine reflexion, limite a baisser les bras et ne faire des pose que sur moi :mad:

Non il faut surtout pas baisser les bras!! A force de faire des poses, tu finira par te perfectionner!!

Les filles ont raisons!! Ne baisses pas les bras! Il faut persévérer et s'entraîner s'entraîner.apres niveau capsule...1erement peut être limé tu trop la capsule et donc elle fragilise et fissure? Elle est bien coller ou tu as des petites bulles d'air? C'est des bonnes capsules? Moi je ne suis pas trop fan des capsules j'en utilise rarement je préfère les chablons. Pour ta french si c'est un gel épais avec lequel tu construit non ne le mets au dessus.. Si c'est un gel très liquide peinture tu le mets obligatoirement à la fin .. Tout dépend de ton gel.,.

je vous remercie les filles, la j'ai 1 personne fin de semaine et 4 la semaine prochaine j'aurais de quoi m'entrainer ! sinon pour mes poses oui je pense que je lime beaucoup ma capsules surtout sur les cotés en plus de ca ce n'est pas des capsules de tres bonne qualité (gel uv discount) sinon les gels j'utilise le monophase de nail angel et la french c'est nail angel aussi elle est tres liquide quand je la mettez en couche épaisse elle ne catalyser pas du coup je met deux couche fine mais ca ne tiens pas sous mon gel

je vous met le lien de mon gel french je ne pense pas que c'est un gel paint, du moins c'est pas préciser. j'ai fait ma pose hier j'ai essayer un doigt en chablon et faire la french a la fin je ne suis pas convaincu je vous poste la photo en dessous ! ce matin tant que mon fils est a l'ecole je vais en profiter pour faire un autre doight (qui avait casser) en capsule je vais essayer de bien positionner ma lime et ne pas trop lime ma capsule on vera si elle se fend

@Aline2611 je ne comprend pas trop quand tu dit limer au maximum ! limer la capsule un peu plus que lla forme voulu pour ratrapper quand je fait ma french ?

et voici le doigt fait en chablon, bof bof

Pièces jointes

• IMG_20131016_230754.jpg
    IMG_20131016_230754.jpg
    644.4 KB · Affichages: 130
La photo n'est pas nette.. Essais de la reprendre et de profil aussi..! Mais niveau // ça paraît déjà mieu.. Le gel oui je crois que c un gel paint... Qui se pose en fine très fine couche pour pouvoir catalyser...

oui c'est pris avec mon telephone et en plus le soir o_O mais moi je n'aime pas le rendu je voulais savoir parce que j'ai deux ongle qui se sont casser enfin la capsule, est-ce que si je lime mon gel et que je laisse une fine couche je peux recoller une capsule par au dessus et recommencer une pose ? parce que chablon je n'accroche pas du tout, et pour les parallèle je pense avoir compris mon erreur j'incliner legerement la lime et au lieu de partir droit a la fin je parter sur le coté

Non miss tu ne peux pas! Tu ne dois pas avoir de longueur pour poser capsule et puis tu ne peux pas mettre de capsule au dessus de ton gel aussi cour qu il soit ça ne collera pas...

si tu veux remplacer tes 2 capsules qui se sont cassés ..tu peux le faire ...tu limes trés légerement ton gel de base pas jusque la plaque hein!..et il faut quand mème que tu es de l'espace pour la poser ..comme ça tu as un systeme d'accroche surtout dépoussière bien à la brosse et tu colles ta capsule tu mets en forme tu redépoussière de nouveau à la brosse et nail prep et primer et tu continues comme d'habitude...

@marieela tu peux poser une capsule comme ça? Je pensais que c t juste sur ongle naturel... Quand j'ai essayer dans mes début sa ne coller pas pour moi... :s

tu sais une fois que tu as recreer ton accrochage ça marche..bien sur il faut que le restant soit trés fin .et je n'ai pas de décollement ...au moins la plaque n'est pas abimée....mes capsules ont 1 mois et demi et 2 remplissages car sur ongles rongés ça pousse vite...et comme je suis inulino dépendant je fais trés trés attention de ne pas me blesser et je pense aussi que la qualité des gels y est pour beaucoup

super je vais essayer ce weekend en faisant hyper attention et pour ce qui est de la colle j'ai la colle IBD 5 secondes elle est hyper bien cette colle donc je pense que sa devrais pas mal accrocher du moins j'espere on verra ca. pour les gel de nail angel vous pensez que c'est de la bonne qualité , je c'est qui a mieux mais niveau finances peut pas mieux avant d'avoir 4 clientes par jour :p

Retour