Agar Agar

Re : Agar Agar

je ne demande pas si elles ont le meme gout loool
mais si les effets sont les meme que la poudre ?? ou si la poudre est plus efficace pour perdre du poids ???

merciiii d'avance ^^

par le gout je voulais sous entendre même efficacité lol... oui c'est la même chose :teehee:
d ailleurs je viens de l'acheter en poudre et ça marcheeeeeeeeeeeeeeee j'étais un peu sceptique, mais là je suis bluffée:5-tongue-out: même pas eu envie de dessert, je vous dirai combien de temps dure l'effet.

SINON C EST UNE ALGUE CULTIVEE en France aucun pb d'irradiation les filles, il y a de l'agar agar french :hairdry:

ok je vais plutot pencher pour les pillule !!

cool si sa marche a tu deja perdu du poids ???

voilà

Pièces jointes

• IMG00057-20110325-1207.jpg
    IMG00057-20110325-1207.jpg
    64.6 KB · Affichages: 113

l'agar ne fait pas perdre du poids atenntion.. il gonfle uniquement un peu l'estomac ;-) ce n'est pas un coupe faim!

bin jai lu sur le net que sa coupait la faim et que sa aidait pour la perte de poids !!

Oui sa fonctionne j ai testé et approuvé mais je dois vous rappeler qu il faut vraiment faire attention a la quantité..

NE JAMAIS DÉPASSER 3 GRAMMES PAR JOUR SOIT ENVIRON 2 CUILLÈRES A CAFE.

Une amie s est retrouvée en urgence avec occlusion intestinale à cause d une trop grande quantité quotidienne...

Donc oui oui oui très efficace mais attention au dosage...

Bonjour les filles , je me suis concoctée une vinaigrette light avec de l'agar agar pour les salades dans une petite bouteille d'un demi litre:
1 a café d'huile d'olive,
1 c de vinaigre de cidre,
1c de moutarde ,
1 c de jus de citron,
des herbes de provences,
de l'ail, du sel ,du poivre et de l'eau jusqu'a atteindre le demi-litre
et bien sur faire bouillir a part 0.5g d'agar-agar et mélanger ensuite le tout!!!
c'est top!!!!
Vous avez d'autre recette minceur??

Retour