Agar agar

ColdyHeart

Membre Populaire
Bonjour les filles, je vous expose mon probleme. Alors j'ai 18ans, je mesure 1m58 pour ... 55kg ... Et j'ai entendu parler d'agar agar. Je voudrais savoir si ca marche bien et si on pouvait en acheter sur le net et comment on l'a prend car je voudrais descendre a environ 45kg et ca avant l'ete ... Pouvez vous me donner des avis ? J'ai deja essayer beaucoup de regime sans aucun resultat ...
Merci d'avance. : ).

Ce que je saus de l agar c est qu il rst le plus souvent utiliser comme gelifiant ou epaississant en cuisine.
Donc au mieux il t apportera une sensation de satiété temporaraire en gonflant dans ton estomac mais celle disparaitra plus ou moins vite mais il n a pas de propriété miracle

belisalaz a dit:
Ce que je saus de l agar c est qu il rst le plus souvent utiliser comme gelifiant ou epaississant en cuisine.
Donc au mieux il t apportera une sensation de satiété temporaraire en gonflant dans ton estomac mais celle disparaitra plus ou moins vite mais il n a pas de propriété miracle

Justement il gonflera dans mon ventre et je n'aurais plus faim .. Enfin je pense.

Pas forcement car l effet n est pas de longue durée c est juste une sensation de calage après le creux reviens

moi j'ai acheté pas mal d agar agar... hihi ça marche à moitié je dirai.. car si tu es gourmande .. c'est peine perdue!
bises

jenni75 a dit:
moi j'ai acheté pas mal d agar agar... hihi ça marche à moitié je dirai.. car si tu es gourmande .. c'est peine perdue!
bises

Non pas trop gourmande. Ça s'acheter ou ? Je peux essayer. Ça se prends comment ?

ou en mag bio ou en ligne... partout maintenant hihi
sinon tu le prends avec de l'eau aromatisée ou thé... bises

Retour