Age Legal Pour Places Des Ongles En Gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion silvia7859
  • Date de début Date de début

silvia7859

N'a jamais participé
Bonjour les filles, petite question, j'ai une fille de 17 ans qui m'a demandé de lui faire ses ongles en gel. Est-ce légal? Question bête peut-être, mais je préfère être certaine. Si possible des avis des personnes en Belgique également? Merci bcp et très bonne après-midi à vous toutes!!:wink2:

Re : Age Legal Pour Places Des Ongles En Gel

coucou

alors je sais pas te répondre avec certitude mais je suis curieuse des réponses.....
perso ma cliente la plus jeune à 16 ou 17 ans et pas de soucis, bon je connais sa mère elles habitent dans le même village que moi

merci pour ta réponse rapide!! je suis curieuse des réponses également, j'ai vraiement aucune idée!!

:ab614:

mais bon à mon avis pas de soucis
mais pour être sure je téléphonerais aux parents
enfin je sais pas

pour ma part si la demoiselle est mineur je demande que la maman (ou tante ) bref une personne de la famille majeur soit présente. on sait jamais

idem, je demande si elle est mineur qu'un de ses parents l'amène ou soit la si je dois allée à son domicile, bisous

alors perso, j'explique le risque aux parents et je leur demande un papier signé qui me décharge en cas de soucis...

Le mieux est d'avoir l'accord des parents sinon à partir de 16 ans c'est possible

alors avant ca craint car la fille de mon cobaye me l'avais demandé et elle a 14 ans

merci pour vos réponses les filles, j'en parlerai à ses parents! grand merci et bonne soirée à vous:thumbup:

je demanderai une decharge écrite des parents te donnant l autorisation de pratiquer la pose on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite

bonjour les filles, j'ai le meme probleme, j'exerce a domicile, est une maman vien de m'appeler pour prendre un rdv pour sa fille de 11 ans!!! que dois je faire? je demande une autorisation parentale ecrite???

perso a 11 ans je le fait pas minimum 16 ans apres c'est ce que je pense et ce que je fait apres a toi de voir

Retour