age minimum "légal"

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
tout est dit dans le titre.
Une maman m' demandé si je pouvais faire une pose sur sa fille agée de 15 ans, j'ai refusé.
A partir de quel age posez vous?
Si ce sont des mineurs, demandez vous un accord écrit des parents (comme pour les piercing).
merci

Re : age minimum "légal"

je suis une toute novice, mais je me souviens que ma prothesiste (en institut) a l'epoque , faisait un jeune fille , bien plus jeune que 15 ans c'est sur , car elle se rongeait les ongles jusqu'au sang, donc si l'accord vient de la maman, je pense pas qu'il y ai de soucis

15 ans ca devient faisable non? c'est deja une jeune fille lol. En dessous non mais 15ans j trouve que ca va en plus si la mamn le demande.

Bonne question je pense que j'aurais accepté

biz

moi perso jprend 17ans mais c'est limite car elles n'ont pas terminées leur croissance elles sont en plein dedans et des fois cela peut poser des problemes d'accroches l'ongle n'adhere pas la matiere voilou aprés chacune fais comme elle veut bises

Mon ancienne P.O. posait pour quelques occasion sur ma soeur de 14 ans, mais c'était vraiment occasionnel (Mariage, baptême...) je pense qu'à partir du moment ou les parents sont d'accord y a pas de raison.

moi perso je le fait pas,, même si la mamam me asigne une papier non,,, quand je debute a faire les ongles ma fille avais 14 et jamais je l'avais faitz ses ongles,, et je peuve mais non j'ais de principe. que je peuve pas change... j'ais un papier quand les filles de 16 et 17 se fait une pose, ce la mere que doit me donne la permition... et sinon nienteeeeeee. rien de pose..et même que je me fait agresé pour une mere que voulais que je ce le fait a sa fille de 15.. si vous savais tout les chose que elle m'avais crie. mais je pas change d'avais.. et je crois que je changere, mais ce une decition personel de la protesiste..

Retour