agenda pour rendez vous ???!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : agenda pour rendez vous ???!!!

Le mieux c'est un netbook =>
ASUS netbook asus eee pc seashell 1005ha-m - intel atom n270 (1,6 ghz) - ecran 10'' - rose - achat/vente ASUS netbook asus eee pc seashell 1005ha-m - intel atom n270 (1,6 ghz) - ecran 10'' - rose - RueDuCommerce
J'en ai un (celui de mon chéri,il me le prête!) Très facile à utiliser,rapide et pas mal de GO~ J'utilise toujours ma clé USB pour sauvegarder les données donc si ça plante,il y a plus de problème! J'utilise Excel. C'est pas vraiment utile pour le moment,j'ai que 2 modèles x__x
Je trouve utile pour trouver un modèle de déco,couleur,rapide etc..! Et je le trouve pas excessivement cher!

Oui mais je me vois pas sortir le netbook en plein auchan par exemple pour noter un rendrez vous pour le coup c est pas pratique. Je veux pouvoir noter tranquille les rendre vous ou que je sois et sans attendre l allumage de l objet

Oui mais je me vois pas sortir le netbook en plein auchan par exemple pour noter un rendrez vous pour le coup c est pas pratique. Je veux pouvoir noter tranquille les rendre vous ou que je sois et sans attendre l allumage de l objet

Ah comme ça~ Je pensais chez soi!
Le plus simple ça reste un agenda avec une page par jour avec heure détaillée!

Non je vais faire du domicile et e veux aussi être prête en cas d' appel lorsque je fais autre chose. Si vous avez des liens ou photo des vôtres pour me montrer un exemple de page...

voila pour le mien !
j'ai l'ai toujours dans le sac a main
et j'ecri tout au crayon a papier pour pouvoir effacer tranquillement !

Pièces jointes

• Picture0003.jpg
    Picture0003.jpg
    35.5 KB · Affichages: 198

Perso je note tout sur mon Iphone.
Je l'ai toujours sur moi puisque c'est avant tout un téléphone mais en plus comme ça dès que ma cliente m'appelle je peux accéder à sa fiche sans avoir à chercher !
Je synchronise mon Iphone le soir et je sauvegarde le tout dans mon PC !

Hyper pratique, ne prend pas de place, tout en un et toujours dispo !

Perso je note tout sur mon Iphone.
Je l'ai toujours sur moi puisque c'est avant tout un téléphone mais en plus comme ça dès que ma cliente m'appelle je peux accéder à sa fiche sans avoir à chercher !
Je synchronise mon Iphone le soir et je sauvegarde le tout dans mon PC !

Hyper pratique, ne prend pas de place, tout en un et toujours dispo !

tu notes ou les rendez vous? j ai l iphone aussi je vois pas comment faire

cela m'interresse aussi sur l'iphone tu a une aplication spécial?

Eh bien perso j'utilise "contacts journal" qui est plutôt simple d'utilisation mais qui te permet de gérer tes contacts et rendez-vous couplé à ton agenda. Il existe une application faite pour les PO beaucoup plus complète (et complexe aussi) que je n'ai pas acheté car un peu cher je trouve (après voir si vraiment elle vaut le "coût") mais qui va bien plus loin et permet une vrai gestion mobile de ton activité. Nails - iPhone Business Management App Le même éditeur propose une application plus générique myBusiness - iPhone Business Management pour celles qui ont plusieurs activités.

Si quelqu'un a testé l'une de ces appli je suis intéressée par un retour sur expérience !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour