Agenda rendez-vous

Leytone77

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde!
Je relance le sujet concernant les agenda pour la prise des rdv.
Les sujets datent un peu donc depuis les personnes qui en vendaient et les liens ne sont plus d'actualité...
J'en ai trouvé un à bleu libellule peggy sage mais il ne me convient pas vraiment car il est en format A4 et comme je vais faire du domicile, c'est gros dans le sac...
Du coups je m'étais dirigé vers les agenda de ce genre : www.cultura.com/agenda-affaires-club-noir-ebene-10x15-3371010121014.html mais il ne me plaisent pas, je ne peux pas noter le nom le numero de tel, l'adresse et la presta les lignes sont trop courte!
Alors j'envisage carrement d'en faire un moi même sur excel et de le faire relier...
Qu'en pensez-vous?
Quel agenda avez vous?
Merci pour vos réponses!

Alors moi j'avais pensé prendre un agenda avec 1 jour par page, comme ça nous avons la place de noter nom adresse téléphone!

oui j'y ai pensé aussi mais le format des agenda proposé sont petit. Dans un sac je préfere quelque chose de mince et format A6 pour pouvoir bien noter .
Quand tu prend un petit agenda c la galere quand tu dois noter en meme temps que detre au tel je trouve...

alors moi j'ai un agenda tout simple avec 1 semaine sur 1 pages et sur l'autre c'est une feuille de note donc nikel pour noter les adresses de nouvelles clientes. Je le trouve super bien donc l'an prochain je pense que se sera ça si je le trouve (cadeau de mon employeur je reste employée dans une autre entreprise le tps de me sortir un bon salaire donc pou le retrouver je risque de galérer mais bon)

alors moi j'ai un agenda tout simple avec 1 semaine sur 1 pages et sur l'autre c'est une feuille de note donc nikel pour noter les adresses de nouvelles clientes. Je le trouve super bien donc l'an prochain je pense que se sera ça si je le trouve (cadeau de mon employeur je reste employée dans une autre entreprise le tps de me sortir un bon salaire donc pou le retrouver je risque de galérer mais bon)
Aurez tu une photo à nous montrer?
Merci!

Retour