Agression

Re : Agression

Il se passe des truc de fou!!
regardé cette video sa c passé devant plein de gens en avril et personne a bougé!

La video c l'agression complete!

Lien externe : {rutube.ru/tracks/1734557.html}
cette video ma choquée tu n'as pas idée je voulais rentrer dans mon pc le chauffeur que con il m'a gonflée il s'arretait tout le monde et descendu au lieux de repartir il reste la comme un demeuré pauvre mec qui se fait tabasser m'a fait bcp de peine. est ce qu'il les ont arreter j'e l'espere en tout cas des crapules pareil dehor ça fais peur quel avenir pour les enfants on se le demande

Il se passe des truc de fou!!
regardé cette video sa c passé devant plein de gens en avril et personne a bougé!

La video c l'agression complete!

Lien externe : {rutube.ru/tracks/1734557.html}

OOOhhhh !!!
Je suis choquée PERSONNE ne fais rien et quand il appel le chauffeur a l'aide celui ci ne ferme même pas ses portes (moindre des choses a faire une fois que les agresseur son sortis!) !!
Hallucinant !!!
Les premieres personnes a se levé sont quand meme des femmes !!!
3-4 petits jeunes qui font leur loi comme ça sa me révolte !!

C'est honteux !!!

Ya pas vraiment de femmes qui se sont levés elle est surtout partie récupérer son copain .

Franchement cette vidéo est répugnante , mais ce qui me fait le plus peur c'est les commentaires en dessous .

Pour en revenir a ton problème j'éspère que ta peur va s'estomper , comme te l'ont dit les autres va porter plainte peut-être qu'elle a deja taper sa crise contre quelqu'un d'autres qui sait ?

En tout cas si un jour tu l'as recroizes et qu'elle se rapproche de toi , un coup de psshit dans les yeux ou même du parfum sa la refroidira c'est sûr .
( profitens en pour lui rendre sa gifle et la rendre chauve ^^ je rigeul )

Retour