agrrr mauvaise main

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
blanc sur chablon pour le majeur et les autres en vitrail orange.

Mauvaise main agrrrrrrrrrrrrrrrrr la déco est bien moche.bref jsuis pas contente
 

Pièces jointes

  • SDC11662.JPG
    SDC11662.JPG
    158.2 KB · Affichages: 169
  • SDC11664.JPG
    SDC11664.JPG
    118.6 KB · Affichages: 181
Re : agrrr mauvaise main

je trouve pas que ce soit si moche que ça en plus sur mauvaise main ,mais moi aussi jamais contente de ma mauvaise main pfffff trop galére pour les déco
ta pose est tres joli
 
Re : agrrr mauvaise main

allez c'est la mauvaise main je suis pas capable d'en faire autant !!!!! bises !!!
 
Re : agrrr mauvaise main

Je ne dois pas etre normale alors pcq moi je kiffe ta pose mon tit bouchon ... A part les traits qui manquent de finesse , et je peux comprendre que ce ne soit pas evident sur la mauvaise main ...

Ta pose est tres belle , harmonieuse , scintillante (comme j'aime) ... Belle idée les strass baroques :kissing:
 
Re : agrrr mauvaise main

merci les filles, je crois que ce sont les couleurs, sur moi j'arrive pas à m'y faire et oui les traits sont pas top.
ça va pas faire long feu.
les strass baroques sont magnifiques, juste très duraille à enlever tellement ils sont solides mdr
 
Re : agrrr mauvaise main

ben moi j'aime bien ces petits stillets
les strass aussi sont sympa
ceux les traits qui ne sont pas assé fin
bises ma poule
puis t'énerve pas c'est pas bon
 
Re : agrrr mauvaise main

ben moi j'aime bien ces petits stillets
les strass aussi sont sympa
ceux les traits qui ne sont pas assé fin
bises ma poule
puis t'énerve pas c'est pas bon
mdr si je m'énerve et jm'en va me couper la main droite, cette bonne à rien mdr, une main et un orteil en moins, trop la classe la meuf mdr un moignon et une patte folle:ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza:, punaise il va rien me rester pour m'amuser :biggrin::biggrin::biggrin:. merci de me soutenir:wub2:jte bisoute
 
Re : agrrr mauvaise main

mdr si je m'énerve et jm'en va me couper la main droite, cette bonne à rien mdr, une main et un orteil en moins, trop la classe la meuf mdr un moignon et une patte folle:ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza:, punaise il va rien me rester pour m'amuser :biggrin::biggrin::biggrin:. merci de me soutenir:wub2:jte bisoute



l'écloper elle doit être belle loll mmddrr:harhar::harhar:
 
Retour
Haut