Ah là suis contente....Nouvelle déco...Et hop!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début

posy

N'a jamais participé
Kikou,

Et bien voilà, j'ai tout enlever et tout recommencer, bon y a encore des p'tits défauts cependant là, je suis contente de moi, moi,moi...:dlaugh: Tiens pour une fois COOLLLLLL!!!!

A vos commentaires pour que je m'améliore....

Merveilleuse soirée à toutes.

Pièces jointes

• DSC00898.jpg
    DSC00898.jpg
    43.3 KB · Affichages: 113
  • DSC00897.jpg
    DSC00897.jpg
    27.9 KB · Affichages: 110
  • DSC00896.jpg
    DSC00896.jpg
    31.6 KB · Affichages: 118
  • DSC00900.jpg
    DSC00900.jpg
    34.2 KB · Affichages: 96
  • DSC00899.jpg
    DSC00899.jpg
    39.8 KB · Affichages: 114
Re : Ah là suis contente....Nouvelle déco...Et hop!!!

La déco est bien sympas...!!

La pose est propre aussi, cependant pense à bien border ton ongle avec le gel french.. on voit sur la 2eme photo qu'il en manque un chouia..

Une petite irégularité au niveau des sourires également..

Bizzz

mimi tout plein lol

La déco est bien sympas...!!

La pose est propre aussi, cependant pense à bien border ton ongle avec le gel french.. on voit sur la 2eme photo qu'il en manque un chouia..

Une petite irégularité au niveau des sourires également..

Bizzz

Merci pour le com, pour ce qui est de border les bords disons qu'il manque plus qu'un chouia, c'est sur tous les ongles en fait, je ne sais pas comment je fais mon compte mais chaque fois avant de catyliser alors que je crois que tout est bien bordé, ben ça ne l'est pas, ensuite aprè la construction si je passe un coup de lime histoire de paufiner, ben oh là surprise ma french s'en va, je vais trouvé le truc c'est sûr...
Pour les irrégularité de la french, ben euh!!!! Chuuttt faut pas le dire hein! J'ai vu mais su la photo seulement...:22-whistling:

Milles bisous.

Si ca peut t'aider, il y a un truc à faire pour eviter d'avoir à trop relimer tes paralleles ..

Lors du limage de ta capsule en debut de pose, essaye de la limer un peu comme ça : /\ ..

De ce fait quand tu applique tes gels, french et construction les couches redonnent à ton ongle cette forme la : l l..

Voilou Bizzooo

Si ca peut t'aider, il y a un truc à faire pour eviter d'avoir à trop relimer tes paralleles ..

Lors du limage de ta capsule en debut de pose, essaye de la limer un peu comme ça : /\ ..

De ce fait quand tu applique tes gels, french et construction les couches redonnent à ton ongle cette forme la : l l..

Voilou Bizzooo

Oui j'avais déjà vu cela sans pour autant y prêter trop d'attentin car peur de limer trop comme tu le montres...:9-blush: Je suppose que sur chablon c'est la même chose? Et lorsque tu as une forme arrondie, en amande ou autre que carré il faut faire comme ça aussi?Pas évident pour pas râter son coup mais j'essayerais la prochaine fois tout de même... Et comme dirais Angie, je dois arriver à donner ma forme dès le départ afin de limer le moins possible après la construction....Bon y a encore du taf...!:thumbup:

Merveilleuse journée.

Retour