Ah la la !!! c'est la catastrophe!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iky64
  • Date de début Date de début

iky64

Membre récent
J'ai tout les ongles qui cassent un peu partout! Je sais pourquoi mais bon ça m'embête vraiment!!

- Une elle a une extension au chablon qui a cassé, je sais pas si c'est pcq j'ai oublié d'enlevé la brillance de l'ongle (si c'est ça je doit m'attendre à une catastrophe dans pas longtemps!!! Pfffff) ou est ce que c'est pcq j'ai fait l'extension avec le gel de construction et j'ai trop limé et j'ai rajouté une autre couche de gel de construction?? Je sais pas si j'ai trop le droit de faire ça!

- La deuxième elle travail dans la mécanique, la première fois ça a tenu 2semaines, et la deuxième la french c'est fendillée, et hop on poussant un pièce un ongle a cassé!

Et ça me fait suer terrible, je suis déçue terrible!!! Et puis là je commence à avoir des vraie cliente qui veulent payer!! Je fait koi???

Alors que sur moi mes pose tiennent nickel! Pas de décollement pas de fissure pas de casse!

Re : Ah la la !!! c'est la catastrophe!

tkt pas on va t'aider a arranger sa
deja si ta pas dépolie l'ongle ca tiendra jamais c'est clair et net
ensuite pour le chablon je sais pas mais pk tu ne test pas les capsules ?
tu utlise quel marque de gel?
et tu dit avoir des cliente qui veul payer c'est normal quel paye les produits tu est decalaré ?
tu a des photo pour qu'on puisse un peu plus t'aider ?
bisous

pour le premier cas, si tu as loupé ta prépa effectivemement je ne donne pas cher de la tenue de ta pose.

Pour le second cas, il faut quand même préciser que oui c'est solide mais bon les ongles ne sont pas des outils non plus... donc la dame devrait peut etre utiliser pince, tourne vis ou autre mais pas ses ongles......

merci pour vos réponses!
en fait la dame à qui j'ai oublié la prépa, elle vient ce soir je lui fait koi? est ce qu'il faut que j'enléve tout ou je répare l'ongle cassé et basta?
la fille qui utulise des outils fait bien gaffe à ses ongles donc je sais pas je pense pas que ça soit de ma faute aussi!
un autre collègue qui est soudeuse vient de me montrer qu'elle a perdu un ongle, mais on regardant bien je pense pcq'il y 'avait pas assez de matière, pas de bomber! j'avai sutiliser un gel de construction de profesionails sur chablon, car elle avait les ongles trés large et un sourire trés pronnoncer don les capsules n'était pas a ssez large il y avait du vide sur les côtés, et je trouve que le chablon c'est plus pratique!
à elle je pense lui poncer et faire un remplissage en mettent la dose pour avoir un bomber sinon ça tiendra pas!
voilà ce soir ça va être la queue devant chez moi lol lol lol!

Retour