ah l'angoisse!!

karayan

Formation American Nails
Bonjour, j'ai fini ma formation depuis bientot deux mois mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester mes connaissances si ce n'est sur mon entourage proche et là je me retrouve avec mon premier rendez vous avec une cliente que je ne connais pas du tout.
Je suis hyper stresser je ne sais pas si mon travail tiens vraiment le coup dans la durée et de plus cette personne est trés exigente elle a quitter sa derniere prothesiste car elle trouvait qu'elle prenait trop de temps mais pour l'instant je ne suis pas tres rapide non plus.
Bref au lieu d' etre contente je suis super nerveuse et angoisser, la semaine va etre longue.

Re : ah l'angoisse!!

mais non faut pas reste zen comme si c'etait une de tes amies
si ça va bien sur tes amies ça ira tt aussi bien sur tes clientes
bon courrage

Ne sois pas stressée... C'est normal d'avoir des angoisses quand on débute. As-tu prévenue ta cliente que tu es débutante et que tu n'es pas rapide comme une pro ? Moi, je préviens tjs mes clientes !

Bongiorno!
Je te rassure on est beaucoup plus que tu ne le pense à etre passee par là.Alors ne te fais pas trop de souci tu vas y arriver.Maintenant pour la rapidite tu peux tres bien dire à ta cliente que preferes soigner ton boulot pour qu'elle soit satisfaite.POUR LA FIDELISER une reparation d'ongle casse dans la semaine à venir.BON COURAGE.

;

merci beaucoup pour vos encouragements.
eh oui elle sait que je debute mais elle ne sais pas qu'elle est ma premiere vrai cliente.
Ce qui me stresse c'est que je fait toujours au moins une betise durant une pose et j'ai peur que ca mette tout en l'air

Retour