ah!!! les champignons...!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ah!!! les champignons...!!!!

juste un dernier mot....

si la dame en question s'est faite soigné... le médecin aurait du lui enlevé, car quand l'ongle est guérit et dans cet état il l'enlève pour laisser place au nouvel ongle sain qui doit pousser....

je te rejoint un peu dans ton raisonnement ;-)

a savoir aussi que il faut demander a la cliente quel type de médicament elle a reçu et sur quel durée et surtout si elle a bien respecté la durée de prise du medicament car si elle a arête avant ... beh c'est pas forcement Guéri

moi je pense amor que ça sert à rien de poster pour rien dire...

je pense pas que les filles ont été agressive mais plutôt alarmée et choquée, je n'ai rien vu d'agressant et y'en a marre que des filles prennent mal le moindre petit mot!

elle a voulu des avis,elle en a eu bons et mauvais faut prendre les 2! elle a fait une boulette,elle le sait désormais! je reste d'accord sur le fait qu'il faille se renseigner avant de faire quoi que se soit! ce métier est décidément trop banalisé et en disant "mais arrêter de l'agresser" alors que non c'est aussi la pousser à continuer ses erreurs! j'vais dire heureusement qu'il ya eu des messages négatif sinon la pauvre aurait surement continué.

ensuite pour dire "on apprend ça en formation" et bien justement non pas dans toutes! moi perso j'ai pas appris l'anatomie de l'ongle mais quelque base genre pas poser sur une mycose mais c'est tout le reste j'ai appris seule.
mais faire des reconstructions alors qu'on est pas pro là moi je dis stop!!! on ne peut pas improviser! il faut se donner le temps... nous touchons à une partie du corps,ce n'est pas a banaliser!

on apprend de ses erreurs, au moins tu sauras quoi faire et ça te rend plus mûr dans la PO, donc prend le comme du positif.

après pour ce qui est de la faut des PO pro,il faut savoir faire la part des choses,ici on sait que c'est un forum d'entraide et non un forum de formation, et les débutantes savent que les super poses et vidéos que postent les pro il faut beaucoup de travail,de renseignement et d'entrainement pour les réaliser! on le dit assez si elles n'en font qu'à leur tête ce n'est pas notre faute!

peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace :dwink:

Et dis donc toi tu pourrais être un peu moins agressive avec moi !:35-no:
je pensais juste qu'il vallait mieux arrêter ce post parce que j'y ai lu beaucoup d'agressivité justement ...
Maintenant , puisque tu me dis qu'il ne faut pas poster pour ne rien dire ...
dorénavant je m'abstiendrai ...
même si souvent je poste pour aider les autres ...
voilà

ah bah voilà quand je dis qu'il y en a qui voient de l'agressivité partout! O_o
faire des réflexions ça tu sais faire,donner ton avis sur le sujet beaucoup moins... j'vois pas en quoi tu as aidé en quoique se soit mais maintenant je me tais sinon ouh la la on va dire j'suis trop agressive lol

ne pas confondre être franche et dire ce qu'on pense spontanément et être agressive c'est carrément pas pareil!! dans la vie je dis ce que je pense quand je le pense et m'on dit pas que je suis agressive (au contraire j'suis très calme et très posé). mais ça on le lit pas entre les lignes.

faut arrêter de vouloir fermer les posts où y'a des débats! et c'est souvent celles qui disent qu'il y a "agressions" qui sont les plus mauvaises et au final c'est à cause d'elles que le post est pourri.

allez j'dis plus rien motus et bouche cousu! :)

y a pas besoin de fermer le post ,je penses qu elle a compris!!par contre renseigne toi ou fais une formation ca t eviteras les tracas
bonne continuation!!

c'est a moi que tu parles??? si c"est le cas arrêtes de dire des choses que je n'ai jamais dites!!!
tu n'as qu'a relire mon com... j'ai dis que je ne vise personne...justement...

et je n'ai rien contre les autos didactes bien entendu!!!

et bien si les autos didactes et nouvelles justement prenaient le temps de se renseigner avant, ce genre de post qui foire n'existerait pas...

il suffit de faire une recherche sur google pour connaitre l'anatomie de l'ongle et ses maladies si vraiment elles ne savent pas utiliser la fonction recherche du forum...

maintenant je me fou royalement que certaines bouzilles les ongles de l'une, ou bien sa plaque ou bien encore ses cuticules...

mais le jour ou elle auront une mauvaise âme qui portera plainte contre elle, pour de telles raisons, (car des gens vraiment pas sympa qui veulent de l'argent n'hésite pas a porter plainte pour ce genre de choses), et bien elles feront quoi????

elles viendront crier au scandale???

pffft

Il me semble que j'ai dit que je ne visais personne en particulier, tout le monde en général, ça veut dire ce que ça veut dire, tu le prends comme tu veuxc, j'm'en fiche complet !
Sur ce ...

Moi je pense qu'il vaudarait mieux fermer ce post !
les modératrices vous attendez quoi ?
oui tout à fait d'accord moi je voulais juste des conseils et pas un règlements de comptes!!!! si j'avais su..il est vrai que je devrais mieux me renseigner...bon on arrête tout car ça dégénère et j'ai eu assez de réponses comme ça merci à toutes!!!!!!!!!!!biz

moi je pense amor que ça sert à rien de poster pour rien dire...

je pense pas que les filles ont été agressive mais plutôt alarmée et choquée, je n'ai rien vu d'agressant et y'en a marre que des filles prennent mal le moindre petit mot!

elle a voulu des avis,elle en a eu bons et mauvais faut prendre les 2! elle a fait une boulette,elle le sait désormais! je reste d'accord sur le fait qu'il faille se renseigner avant de faire quoi que se soit! ce métier est décidément trop banalisé et en disant "mais arrêter de l'agresser" alors que non c'est aussi la pousser à continuer ses erreurs! j'vais dire heureusement qu'il ya eu des messages négatif sinon la pauvre aurait surement continué.

ensuite pour dire "on apprend ça en formation" et bien justement non pas dans toutes! moi perso j'ai pas appris l'anatomie de l'ongle mais quelque base genre pas poser sur une mycose mais c'est tout le reste j'ai appris seule.
mais faire des reconstructions alors qu'on est pas pro là moi je dis stop!!! on ne peut pas improviser! il faut se donner le temps... nous touchons à une partie du corps,ce n'est pas a banaliser!

on apprend de ses erreurs, au moins tu sauras quoi faire et ça te rend plus mûr dans la PO, donc prend le comme du positif.

après pour ce qui est de la faut des PO pro,il faut savoir faire la part des choses,ici on sait que c'est un forum d'entraide et non un forum de formation, et les débutantes savent que les super poses et vidéos que postent les pro il faut beaucoup de travail,de renseignement et d'entrainement pour les réaliser! on le dit assez si elles n'en font qu'à leur tête ce n'est pas notre faute!

peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace :dwink:
il est clair que positif et négatifs je suis d'accord mais bon j'assume la faute grave que j'ai faite si je vais sur le forum c'est que je n'ai pas le tps pour le moment de faire une formation...mais il y a des étapes que j'ai zappé désolé à toutes de vous avoir choqué......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour