Ahava

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou !!!

Je viens solliciter vos avis (de pro ou de consommatrices) au sujet de la marque de cosmétiques AHAVA. Produits naturels à base d'eau, de sel, de boue et de vétégaux de la mer morte.

Connaissez-vous, qu'en pensez vous ?

bises à toutes

Re : Ahava

çà va pas t'étonner mais je connais :flower: et surtout on a bien aimé leurs produits au niveau efficacité c'est le coup de coeur numéro 1 de mon associée!!!

J'ai même testé sur ma peau hyper intolérante et sensible avec en bonus des imperfections.... très bons résultats!!!

coucou,

nous avons ces produits

sincèrement ils sont bien pour les peaux sèches et sensibles, ainsi que la gamme homme pas trop cher comme marque d'institut

mais l'anti âge est médiocre chez eux et la gamme source pas terrible sauf crème démaquillante

de plus ils n'envoient pas trop d'échantillon donc pour vendre c'est pas terrible et pas trop d'aide pour communication

voila pour notre avis, bisous et bonne chance dans tes recherches

en tous cas pour ma peau hyper embêtante avec plein de soucis niveau sensibilité ils sont bien je trouve :)

oui je comprends même des gens qui ont de l'eczema et du psoriasis se soulagent avec ces soins

mais pour la vente aux clientes qui ne sont pas satisfaites avec l'anti âge et les types de peau c'est difficile, nous je sais qu'on va garder certaines références (comme peaux sèches et sensibles) mais pas pour les autres gammes de la marques

bisous

oui nous on pensait aussi faire çà mettre en avant les produits efficaces pour les peaux sensibles, atopiques, intolérantes chez Ahava et aussi proposer une ou deux autres marques pour les autres soins

Merci pour vos avis !!!

En même temps je trouve que de VRAIS produits anti-âge y en a pas tant, les clientes pensent qu'elles vont avoir un lifting !!! Jusqu'à présent je vendasi une crème anti-rides à 125€ et sincèrement je ne trouve pas que ça vaille le coup !!

Le soucis cath c'est que l'ouverture de compte minimum est de 950€ donc pas possible de choisir les produits (pas pour la 1ère commande en tout cas)

Nous on va changer de marque pour les soins, j'ai testé les produits anti age sur des personnes à peaux atones et ridées, ils sont top, sans silicone, sans paraben et sans paraffine donc ils pénètrent et ne sont pas plus chers que Ahava, si tu veux je peux te donner plus d'infos par MP
le must: pas d'ouverture de compte, tu choisis toutes tes commandes et pas de réassort obligatoire, ni de minimum de commande, le top quoi

Nous on va changer de marque pour les soins, j'ai testé les produits anti age sur des personnes à peaux atones et ridées, ils sont top, sans silicone, sans paraben et sans paraffine donc ils pénètrent et ne sont pas plus chers que Ahava, si tu veux je peux te donner plus d'infos par MP
le must: pas d'ouverture de compte, tu choisis toutes tes commandes et pas de réassort obligatoire, ni de minimum de commande, le top quoi

Oui Oui je veux bien ! Je suis preneuse de tout ce que je trouve !!!

Au faite cath j'ai contacté sol'esta aussi, j'attends de leur nouvelles !!

C'est plus classique mais Thalgo ça donne quoi ? Je connais le concept mais ni les produits ni les prix !!! c'est assez cher je crois nan ?

oui pour moi je n'ai pas accroché thalgo ça fait trop thalasso et pas dans le budget de beaucoup de clientes, j'ai vu les achats des emmes changer au fur et à mesure des années, elles achètent plus facilement quand leur crème ne dépasse pas les 40€ ou bien elles vont en grande surface, dommage de louper une vente à cause de ça surtout quand on a de bons produits à proposer super efficaces

Oui effectivement Thalgo c'est relativement cher et très ciblé thalasso/marin.

Je dois rencontrer la commerciale qui représente Sol'esta en Corse en fin de mois, elle s'occupe aussi des marques Ibresens (cosmétiques Anika, maquillage Nvey et parfums Shantara), Guayapi, Collines de Provence, Provence et nature (parfums), les eaux de toilette Isula (parfums Corse), les parfums Absolument absinthe, la Maison de la Vanille, les sacs Pack and Fly, les parfums Acorelle bio, les produits Divinessence. çà fait du choix lol!

Ici 2 petits colis ce matin encore (j'en ai un 3ème arrivé hier à aller chercher car je bossais).

je me permets de poster comme je vois que vous parlez de sol'esta , si quelqu'un recherche des produits cabine de cette marque je revends les miens.....

Je revends les miens car ca faisait un petit moment que je voulais une certaine marque mais l'ouverture de compte me faisait hésiter mais j'ai franchis le pas, du coup je refais toute ma carte corps.
Donc si y'a des amatrices, me faire signe...

Pour ce qui est de ahava on bossait avec à l'ecole mais j'avais pas du tout accrochée , ca remonte a 12 ans aussi , ils ont du changé depuis

la sultane de saba ...;je l'avais deja à l'oeil quand j'ai ouvert y a 3 ans mais bon financierement ca coincait mais la j'ai craquée au mondail spa et je le regrette pas le sproduits se vendent tres bien , le prix n'est pas excessif et pourtant je suis dans un petit village.....

c'est une très bonne marque que j'aime beaucoup moi aussi :) je les ai contacté pour avoir infos et documents d'ailleurs.

Retour