ahh!! la french quel galére

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mam's
  • Date de début Date de début

mam's

Nouveau Membre
je vien de me refaire u ongles avec tous vos conseille effectivement c eaucoup mieu mé je ne peut pas prendre de photo aujourd'hui:11-crying:mé des que possible je vous montre le resultat mé jé des probléme avec la french je la fait beaucoup trop epaisse et je la trouve pas super blanche donc j'en ai acheter une blanche neige mé pour l'epaisseur je sais pas comment faire si vous avez des astuces :arwenalia:sa serré super :Dancing_shocked::Dancing_shocked:Merci

Re : ahh!! la french quel galére

je vien de me refaire u ongles avec tous vos conseille effectivement c eaucoup mieu mé je ne peut pas prendre de photo aujourd'hui:11-crying:mé des que possible je vous montre le resultat mé jé des probléme avec la french je la fait beaucoup trop epaisse et je la trouve pas super blanche donc j'en ai acheter une blanche neige mé pour l'epaisseur je sais pas comment faire si vous avez des astuces :arwenalia:sa serré super :Dancing_shocked::Dancing_shocked:Merci

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'astuce au sujet de la french.. Tu peux la faire au pinceau ou au spot ( comme tu préfère ) tu peux rectifier le sourire ( tu trempe ton pinceau dans le cleaner pour bien le retracer ). Si ta french est trop épaisse, soit tu prend un gel french un peu plus liquide. Ou alors tu reprend ta french à la lime après l'avoir catalyser sans la "casser" !

Voilà ;)

super merci beaucoup et c plus facile avec le spot ou le pinceau moi pour le moment je suis au pinceau mé c vrai que ma french est tres epaisse en tout qu'a merci beaucoup:30-niceeyes:

:50-star: Moi perso je prend le spot. Limite desfois le pinceau avec du cleaner pour rectifier le sourire mais c'est rare. Jsuis beaucoup plus adroite avec le spot. Parce qu'avec le pinceau j'y arrivais pas je fesai que des patés lol !
Tu teste, et tu nous dira si tu y arrive mieux. Et après avoir catalyser ta french, tu peux toujours éssayé de l'égaliser avec la lime. Fais une tentative tu verra !

:clap3:

ben vi faut testé moi avec le french blanc d'onglerie plus epais c'est au spot et pour l'ultra white plus liquuide c'est aupinceau inpossible au spot voilou

Ou alors tu reprend ta french à la lime après l'avoir catalyser sans la "casser" !
holala non ce n'est pas la solution ,ne m'en veut pas de dire cela mais il ne faut absolument pas procéder ainsi je dirais que ce conseil est à bannir de toutes techniques gel ou résine.

pour avoir une french bien blanche et fine le plus facile reste le pinceau , le spot c'est bien aussi mais plus dur à maitriser si pas l'habitude ou si "pas de formation "

applique ton gel blanc en fine couche comme un vernis , la 1ere couche ne sera pas nette , pas grave tu la passe sous UV 2 minutes et tu remet une 2eme couche tres fine , idem passage sous UV ,normalement si tu as un bon gel en 2 couches te voila avec une french d'un blanc nickel sans aucune ombre grise ni épaisseur ( le brisa en pinceau est excellent ) si à tout hasard en deux couches tu as encore des ombres , refais une 3 eme couche et file t'acheter un bon gel french .

pour le spot pour ne pas avoir de bourrelet prend un chouia de gel sur la pointe mais vraiment un tout petit peu et gribouille la partie souhaitée , tu vas voir le gel va se positionné

Retour