Ahhh ca y est jsuis a fond j adorrrre la 3 D !! 2eme essais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nerax
  • Date de début Date de début

nerax

Membre Populaire
Bon mise a part qu on voit rien a l effet de mes feuilles noires dorées j ai vraiment la technique en main !! Si j avais su que Jpourrais faire ça !! J aurais du m y mettre avant !!

image-3299236050.jpg

Merci les filles alors le rouge c est une vieille resine nded ainsi que la noir enfaité je trempe mon pinceau dans le rouge et un tout petit peu dans le noir pour avoir un petit dégradé ..mais j ai eu plus de mal avec la nded alors que ma 1ere3D c était avec du magnétic et NFu oh ça accroche plus à la capsule .pour celle la à certains endroits j ai du m aider en remettant de la résine pour fixer .Bon va falloir que je rachète de la résine sans paillettes car j ai pas d' autres couleurs ... En tout cas pour accrocher les pétales entre elles j utilise le dotting et j hésite pas a tordre la matière et à lui donner un mouvement et j attends jusqu à ce que sa se fige .. Enfaite y a vraiment rien de compliqué j ai pas le monomère spécial rien .. Faut juste prendre le coup de pinceau ..

Magnifique! j'ai jamais essayé j'ai trop peur que ça ressemble a rien mdrr! Mais tes pétales tu les prépare sur quelque chose et ensuite tu les mets sur la capsule? Ou tu faconne tout dessus direct?

Mes pétales je les préparent sur un papier de mes chablons je façonne et après je pose sur la capsule

Retour