ai-je assez limé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valau
  • Date de début Date de début

valau

Membre récent
Bonjour,
Je débute et je me suis fait un gainage. maintenant j'ai limé pour faire un remplissage. Il y a des bouts de gel qui partent seul et d'autres qui sont bien fixé. je lime mais je n'obtiens rien de régulier.:Dancing_confused: Aussi je me demande si j'ai assez limé et si je peux maintenant refaire une gainage par dessus.........
:8-confused:
ongle 1.jpg

ongle 2.jpg

ongle 3.jpg
Merci pour votre aide.

Re : ai-je assez limé ?

c tres flou mais je crois bien que non.. il n as pas l air a rester beaucoup de matiere... jsuis pas pro mais je recommencerai au complet je crois..

oui, je sais c'est très difficile de faire ressortir les ongles sur les photos. ( mon appareil photo n'est plus tout jeune). Pour moi, c'est la partie la plus difficile à faire dans l'entretien des ongles.....et il n'y a pas beaucoup de conseil à ce sujet. J'ai déjà un peu mal aux ongles et je n'ai pas envie de me les abimer...... alors j'ai préféré laisser une couche avant de repasser par dessus. Pour le moment je crois que je ne vais tout simplement pas recommencer. Merci Ladydelicious d'avoir pris la peine de me répondre.

ok si tu as mal aux ongles c est peut etre signe qu il y a assez eu de limage, donc preferable de laisser une couche de gel , c est vrai que souvent l entretien est plus difficile que la pose en elle-meme.. moi ce que je fais je lime les imperfections et enleve l epaisseur pour refaire et que ce ne soit pas trop epais. Ensuite ca arrive qu il reste comme des ligne blanches.. tu peux essayer de faire une inflitration de colle pour combler..

Retour