ai-je assez limer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion megg62
  • Date de début Date de début
Re : ai-je assez limer?

mais elle peut pas faire se french comme ça, limer les // et faire sa construction après et relimer les // ?

Ben ça sert à rien, ça donne du travail en plus et tu risques de faire sauter ta French, avec le biseautage de la capsule tu es sûre de ne pas avoir de papatte et une french parfaite

Ben ça sert à rien, ça donne du travail en plus et tu risques de faire sauter ta French, avec le biseautage de la capsule tu es sûre de ne pas avoir de papatte et une french parfaite

il fo un gel french epais pr faire sa nan?

Les filles t'ont données de très bon conseil que tu as su mettre en application c'est très bien et d'après ta 2ème photo c'est beaucoup mieux mais attention ta matière est vraiment trop près des cuticules et attention quand ca va repousser que ca fasse pas une petite épaisseur, en tout cas se sont des débuts très prometteur, bonne continuation:clover:

Faut que le bord libre de ton ongle soit biseauté comme ça \/ et au moment du gel au fil des couches le biseau va se remplir et devenir bien droit sans avoir des papattes a limer

C'est déjà mieux ^^

mais ta capsule a des parrallèles encore trop parfaite, tu dois plus les biseauter

Bonjour votre discussion m'interesses aussi car moi c pareil mes parallèles sont bien droite après avoir appliquer la french et ensuite une fois avoir mis le gel de construction mes parallèles partent en canard :( pourriez-vous mettre des photos de vos parallèles biseautées cela m'aiderais grandement et vous remercie d'avance :)

Je ne fais plus de capsules je suis désolée ^^

Si on devait faire un shéma ça ressemblerait à ça \/

coucou

moi aussi je suis dans le meme cas alors si quelqu'un pourrai me dire comment faire avec un pose chablon sa serai super

merci les filles

Retour