Ai je besoin d'éffiler avant ma pose?!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Escada a dit:
Oui voila je penser a sa!! je vais chercher les anneaux en plastique cet aprém si j'en trouve j'ai oublier de les commander a sandra :s l'idiote! je les pose samedi matin

Cool
Tu les pose seule ?!

Sent from my iPhone using Manucure

roh ben ca c'est balo Marine hih, si tu trouves pas dis moi, au cas ou j e pux encore faire partir ca aujourdh'ui si prevenue à temps sinon demain matin ^^

ba nana j'ais pas trouvé je voulai les faire moi méme mais j'ai que des feuilles mdr combien tu les vend je t'envoie sa! non ma grande soeur me les pose elle et aussi coiffeuse hi

mdr je croyais que tu parlais des micro ring!!! toi c'est le sépare mèches que tu parles, je t'en envoi un en lettre ^^, et sinon tu peux découper dans un plastique un peu epais style rodohide (partie transparente qui forme une genre de fenetre sur un emballage )

non mais quands tu parlais d'anneaux en plastique^^

il t'en faut qu'un ? je te l'envoi c'est bon ^^,sinon si il t'en faut + tu les trouves dans materiel de pose :)

ok super mirci sandra tasurz oui jai ete chez pro coiffur il mon sortie le pack avec le fer et tou mai g le fer donc bon moi g lhabitude de poser sans disque mais la c ma seur qui me les pose et elle travail avec

flute je trouve que on message là ,j'etais en pose, tu fais ta pose quands? car du coup ça ne partira que demain maintenant ..... sinon nous en formations Claire nous à montré en utilisant juste une pince que tu place sous ta mèche^^ si jamais ça peut aider ta soeur

Oki t'enbéte pas je vais allé voir a mon ancien lycé demain je vais en gratter un a ma prof lol parceque si elle me fait cata nan nanana pas avec d'aussi belle méches!

Ma petite Marine comment vas tu ?
dans un 1 er temps je n effilerais pas ta coupe avant la pose (tu as un dégradée il me semble si oui c est parfait )
En générale j effile si c est une basse droite un carré !

Mais tu peux tres bien reprendre la coupe apres ta pose ;-)))

voila montre nous des photos hein bisess

non :( du cou g recalé tinkiet :)!!!

sms-sucks.gif

Retour