ai je bien compris pose sur chablon et produits

cleolou38

Nouveau Membre
POSE GEL SUR CHABLON :

Avec quel gel on allonge la plaque : c'est du construction ou mask (quel est la différence).

Si ongles très rongés : comment procédé (capsules, chablons, d'abord rallngement plaque?)

Le Nail préparator se met il pour toutes les poses (gel, résine, ans).
Il sert bien a déshydrater? et il se met bien avant le primer?
Et est ce qu'il se fait catalyser

Le primer se pose bien chaque pose GEL, RESINE, ANS.

Je sais les filles ca fait beaucoup de question mais avec tout ce vocabulaire j'en perd mon latin.......vivement ma forma (si je peux!!!)

Derniere question : est ce que les produits onglerie.be sont bien car j'ai passé une grosse commande pour m'entrainer!!!!

Re : ai je bien compris pose sur chablon et produits

POSE GEL SUR CHABLON :

Avec quel gel on allonge la plaque : c'est du construction ou mask (quel est la différence).rallongement de plaque au mask(c'est un gel couvrant qui permet de cacher toutes les imperfection contrairement au gel de constru qui est transparent)

Si ongles très rongés : comment procédé (capsules, chablons, d'abord rallngement plaque?)sur ongles rongés tu fais aux chablons avec rallongement

Le Nail préparator se met il pour toutes les poses (gel, résine, ans).
Il sert bien a déshydrater? et il se met bien avant le primer?
Et est ce qu'il se fait catalyserle nail prep sert à déshydrater et se met avt le primer et je ne parl:e que du gel car le reste je fais pas!!

Le primer se pose bien chaque pose GEL, RESINE, ANS.oui pour le gel en tous cas

Je sais les filles ca fait beaucoup de question mais avec tout ce vocabulaire j'en perd mon latin.......vivement ma forma (si je peux!!!)

Derniere question : est ce que les produits onglerie.be sont bien car j'ai passé une grosse commande pour m'entrainer!!!!
il y a de bons echos au niveau de ces produits,moi je ne les utilise pas

Voila je t'ai mmis en rose les réponses e ce qui concerne le gel:search:tu as plein de pas a pas pour expliquer tout ca.Voila miss

Pas encore fait au chablon.
J'ai fais une pose ANS : LA CATA, horrible.
Ca faisait le paté.

Des que j'ai tous le necessaire pour faire au chablon, j'me lance.

Merci encore pour les précisions

merci cleolou 38 j avais les mm quetions , j ai pas encore essayé

Retour