ai je le droit????

lisa22

Confirmée
bonjour,
j'aurai une question trés importante:
est ce que j'ai le droit en tant que pothesiste ongulaire de marquer sur ma vitrine: *beauté des mains et des pieds
*pose de vernis
* massage des mains et pieds
siouplait les profs.
biz lisa:wave:

Re : ai je le droit????

Je ne pense pas non je crois qu'il faut avoir un minimum (CAP esthétique) ! Je me suis posé la meme question ya quelques temps !

coucou,

si tu n'as pas le CAP Esthétique normalement tu ne dois pas faire de manucure , ni beauté des pieds mais la pose de vernis, oui , çà fait aussi parti du métier de prothésiste.
mais renseignes toi bien auprès de ta chambre de métiers, ils te diront exactement car tout dépend des régions
chez moi , la beauté des mains est considérée comme manucure.
Donc interdit.
Les massages des mains et des pieds , je ne sais pas, je ne me suis pas renseignée mais d'autres pourront peut être t'aider.
Bonne soirée Lisa

bonjour,
j'aurai une question trés importante:
est ce que j'ai le droit en tant que pothesiste ongulaire de marquer sur ma vitrine: *beauté des mains et des pieds
*pose de vernis
* massage des mains et pieds
siouplait les profs.
biz lisa:wave:

kikou

le terme massage :gyro: INTERDIT .........c pr les kiné
par contre beauté des mains c ok
j esp sa t ora aidé

ils sont chiants avec leur terme.......LOL

ca devient un peu penible tout ca !!!!!pas onglerie pas beauté des main pas manucure ou manucurie a force il nous restera plus aucun terme pour designer notre boulot

genre de slogan sur vitrine :

.......... des .......et des .......
m.........avec french "si on a encore le droit a french"
ect......

whaou c'est tres vendeur et explicatif vous trouvez pas :mur::mur::mur:

je suis tout a fait d'accord avec toi masouri, mais demain je dois marquer sur ma vitrine et je ne sais toujours pas ce que j'ai le droit de pratiquer sans etre hors-la-loi.:ouin:

Retour