ai je un panaris ??? que faire ???

Re : ai je un panaris ??? que faire ???

Il faut que tu ailles à la pharmacie et si c'est un panaris, il te donneront un pot de désinfectant (il faudra que tu mettes ton doigt dedans) !!!

je ne connais pas le dakin (ici en belgique), on a le chlonazone (à base de chlore) tu le dissout ds de l eau et tu y trempe le pied, ensuite tu sèche bien et tu peux faire un pansement avec du Fucidin ( c est ce que je conseille à mes patients). mais consulte quand même ton médecin.

oui mais justement je ne sais pas si cest un panaris je n'en ai jamais vu et puis je sais pas si cest ce que j'ai
quand je le touche pas j'ai pas mal cest juste gonflé rouge et de l'eau qui sort et ça depuis une semaine en faite on dirait que cela ne cicatrise pas en tout cas déjà merci des conseils

Un panari c'est plutôt douloureux car je crois que c'est une infection !!! Donc Cathy ça ne doit pas être ça mais je ne suis pas médecin !!!! :dbiggrin:

bha je pense aussi et un panaris ya du pu qui faut faire sortir je crois non ??? là cest juste rouge et l'eau sort sur le coté entre l'ongle et le bourrelet de peau dc dans le plis et c'est le bourrelet qui est gonflé je vais déjà désinfecté avec du dakin on verra bien et puis jessairais de leur demander à la pharmacie si ils savent pas ce que c'est en espérant qu'ils savent parce qu'ici rrrrrmmmmmhhhhmmmmrrrrmmmmmhhhhh !!!! lol

Oui et c'est le pu qui fait mal ! Donc c'est quand même étrange et il faudrait peut-être consulter... Tu peux le faire ? :rolleyes:

ui jvais d'abord à la pharmacie car ici cest 30 euros pour une banale consulatation et si cest juste un bobo à soigner en désinfectant bon ça m'embete demain j'irais à la pharmacie déjà merci merci domi

je pense que ce n'est pas un panari car ça fait bobo !
Si tu n'as pas mal je ne pense pas à une infection, après je ne suis pas médecin, montre à la pharmacie, pour les mini bobo comme ça ils savent !

oui quand j'appusi mon dieu que ça fait mal j'ai appuiyé en désinfectant ça à saigner j'ai mis de l'hexomédine en attendant demain pour l'instant ça m'a soulager

re coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles de mon orteil mdrrrrrrr
et je vais vous dire aïe aïe aïe !!!!!!!!!!! après quelques jours ça évolué j'ai tout de suite su que c'était un ongle incarné je suis allée voir le docteur aujourd'ui et il m'a soulevé mon ongle et mi une espèce de goutière pour le tenir droit et ça sans endormir j'ai eu trop mallllllllllllllllll et je souffre encore malgré les antibiotique et les anti douleurs je ne sais pas si je vais pouvoir dormir j'y retourne vendredi il va refaire la même chose je n'ai pas trop hate mais bon il a fait du bon boulot voilà voilà

bonsoir voila , jai un petit souci avec une fille a qui je lui et fait une posse de gel sur capsules , cela fait 3 semaine et la fille me dit que c'est ongles se son cassé et la elle me dit que la colle lui a fait un panari , es ce possibles!!
sandydu13

bizarre ce que t'as dis cette cliente! ça m'étonnerai mais d'autres avis seraient bien!

oui je trouve bizard aussi , bon j attend d autre info ; allé les filles jai besoin de vos comm!!!

Retour