Aide à choisir produits d'entretien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nant0ka
  • Date de début Date de début

nant0ka

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai pu lire sur le forum quelques marques de produits pour aider à "conserver" et entretenir ses extensions.
J'aurai aimé connaitre les produits en particulier à prendre dans les deux marques qui vont suivre, c'est à dire Absolut Repair et Kerastase.

J'aurai aussi aimé savoir s'il n'y avait pas un kit pas trop cher, car il faut avouer que ces deux marques ne sont pas accessible à tout budget =).

Merci d'avance ,)

Re : Aide à choisir produits d'entretien

Je me demandais aussi si le kit de soin Samiflo était un bon kit.
Je suis désolée de demander cela sachant que j'ai pu voir que Samiflo était administratrice.... x)

absolut repair n'est pas très cher et tu le rentabilises très vite car tu les gardes longtemps les produits. Chez un grossiste c'est dans les 7€ la p'tite bouteille de shampoing. Kerastase, oui je te l'accorde c'est cher. Pour les produits de sandra (samiflo) je ne les aies jamais testés mais il parait qu'ils sont tops

merci emmy pour ton avis sur nos produit :) , c'est vrai qu'ils plaisent beaucoup et que nous en vendons de + en +

j'adoooore l'odeur du produit bi phase !
la karen m'a fait une dépose hier et je l'utilise maintenant sur mes "vrais" cheveux c'est un bonheur !

Je vous remercie les filles !
Je vais tout d'abord essayer le kit de Samiflo, je dois en fait commander pour une amie et moi (d'où le fait que je ne peux pas vraiment mettre beaucoup vu que je paie pour les deux....).
Bonne journée ;)

Je me demandais aussi si le kit de soin Samiflo était un bon kit.
Je suis désolée de demander cela sachant que j'ai pu voir que Samiflo était administratrice.... x)

nin erreur je suis modératrice hihi , une petite modératrice turquoise pas une grande modo verte hein lol et puis se sont 2 domaines différents en +, si un jour qq à qq chose à me reprocher sur mes produits le fait que je sois modo ne devra pas l'empêcher de me le dire :)

bisous

En effet la gamme de Samiflo'Hair est vraiment très bien mais aux dernières nouvelles il n'y a pas de masque ? Et il est indispensable d'en acheter.

Je souhaite juste rajouter que quand on décide de s'acheter des extensions il faut prend aussi en compte qu'on doit s'acheter des produits en conséquence. C'est tout de même un produit de luxe, pas de première nécessité. Donc évidement il faut en payer le prix.
C'est vrai que les produits l'Oréal Pro ou Kerastase ne sont pas donné (en meme temps ce sont des produits pro et de luxe) mais vu la quantité à utiliser à chaque soin, tu en as pour des mois et des mois d'utilisation. Donc c'est très vite rentabilisé ! Sans compter qu'ils réparent le cheveux ! Donc à voir si on veut juste un produit qui lave ou si on veut un produit qui protège et répare réellement.

oui didinoux le masque est necessaire, et le masque samiflo'hair sortira dans qq temps :), il faut partie des nouveaux projets ;)

Retour