Aide à la formation !!

emeraude59270

Nouveau Membre
bonjour à toute !!!

Voila je viens de perdre mon emplois et je suis donc au chomage depuis 1 mois . Cela fait un moment que je cherche à faire un formatio ayant maintenant trouver ma formatrice je souhaite savoir si il y a different organisme qui aide financierement.

Je me suis renseigné à pole emplois ils ne font plus dommage !

je tiens à peciser je suis du nord

merci d'avance !!

Re : Aide à la formation !!

oui d'ailleurs l'année dernière il m avait dit que c était impossible et hier je suis retournée les voir et pendant 6 mois il vont me verser 100 euro par mois pour que je puisse faire cette formation bon je doit attendre6 mois mes cela et déjà bien

oui c'est très dure et pas facile pour financer les formations!!
je ne c'est pas trop, je me renseigne j' hésite avec beauty nails!!

et toi??

moi j vais surement faire ma formation a tanya cosmetique à souchez. Ou a leader formation a ste catherine mais il n'y a pas de place avant janvier!!!

ah c'est super !!! je vien de regarder les tarifs sur leader formation et c'est raisonnable comme prix!!
tu en pense quoi??
c'est vrai que de nos jours il y en a qui arnaque donc sa fait peut de financer une formation dans le vide

tout a fait d'accord avec toi. Mais je suis trés intérésée par tanya cosmetique car ils ont l'air vraiment sérieux , leader formation je vais devoir atendre donc je sais pas!!!

Merci les filles pour vos conseils !! je vais me reseigner ca j ai moins de 25 ans sinon je pense faire ma formation avec une formatrice à domicile c est stella nails elle m a l air correcte c est dur de trouver une bonne formation merci en tout cas j y demain pour voir merci mille fois et bonne continuation !!

oui pas évident de choisir tanya cosmétique ce trouve loin lol .
arffff qu'elle galère a trouvé

Merci les filles pour vos conseils !! je vais me reseigner ca j ai moins de 25 ans sinon je pense faire ma formation avec une formatrice à domicile c est stella nails elle m a l air correcte c est dur de trouver une bonne formation merci en tout cas j y demain pour voir merci mille fois et bonne continuation !!
il y a pas de quoi, j'espère vraiment que ta formation vas être financé !!
courage et tien nous au courent!!

bises

Retour