aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

au pire je peux faire un tour par la poste pour t'envoyer ce qu'il faut, c'est pas non plus le temps que me prends mon taf pour le moment ;)

Hello !

j'ai reçu les cours hier, c'est à peu près à ce que je m'attendais il n'y a qu'un seul livret pas très lisible le reste ça va.

J'ai reçu également le DVD ET LIVRE GB VEGA qui ont l'air vraiment pas mal, clairs et très bien expliqués.

CC les moi aussi j' ai reçu les cours aujourd'hui seul les deux livrets en couleurs sont illisibles je vais demander qu'ils m'en renvoi un sinon ca a pas l'air mal.

coucou les filles , je passe mon cap en candidat libre en 2014 , je n ai pris aucun organismes , juste des livres, et c est tout

chapeau ! j'en aurais pas eu le courage
Tu vas faire comment ?
alors j ai acheté un coffre de livre pivot point sur internet , puis le gb vega pour l entrainement , et pour les questions ou autre je vais sur le post '" cap entraide entre candidat libre" ouvert par mounda pour repondre a mes questions et j apprend beaucoup en les lisant , pour les coupes je fais , je mets les photos et elle me dise ce qui va et ne va pas voilà

ca m'angoisse un peu la coupe, autant absorber de la théorie et la recracher j'ai fais ca toute ma vie (entre mes études et mon taf) mais alors la coupe c'est l'angoisse totale LOL

alors j ai acheté un coffre de livre pivot point sur internet , puis le gb vega pour l entrainement , et pour les questions ou autre je vais sur le post '" cap entraide entre candidat libre" ouvert par mounda pour repondre a mes questions et j apprend beaucoup en les lisant , pour les coupes je fais , je mets les photos et elle me dise ce qui va et ne va pas voilà

Bonsoir Langerose,

félicitations ! tu arrives à t'en sortir ? tu fais un stage ?
j'ai aussi acheté le DVD GB vega il a l'air pas mal...
merci, j'irai faire un tour sur l'autre post !

Bonsoir Langerose,

félicitations ! tu arrives à t'en sortir ? tu fais un stage ?
j'ai aussi acheté le DVD GB vega il a l'air pas mal...
merci, j'irai faire un tour sur l'autre post !
pour le moment ça va oui , et je n ai pas encore fait de stage mais je ne sais pas si ils sont obligatoire en bretagne , donc je dois appelé

pour le moment ça va oui , et je n ai pas encore fait de stage mais je ne sais pas si ils sont obligatoire en bretagne , donc je dois appelé

Tu as raison, renseigne toi bien avant...Pour ma part je crois que ce n'est pas obligatoire mais je pense que ça ne me fera pas de mal d'observer un peu...
Tu as démarré quand la formation ?

Tu as raison, renseigne toi bien avant...Pour ma part je crois que ce n'est pas obligatoire mais je pense que ça ne me fera pas de mal d'observer un peu...
Tu as démarré quand la formation ?
en mars , ben oui pbserver ça va mais j ai pas envie d etre la bonne juste a nettoyer , ballayer..

Retour