aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

merci pour le lien !

tu fais un clic droit sur la page que tu veux et tu fais "enregistrer l'image sous..."
sinon il faut être membre pour le télécharger d'un bloc

Bienvenue aux nouvelles :) Merci pour le lien toutoule !
J'ai une coupe dégradée a faire cet après midi depuis que j'ai commencé j'en ai fait 9 et des mèches . En ce qui concerne les cours , un 17/20 en maths pas encore eu ma note d'arts appliqués:(
Et vous ca va les cours?

cool pour ta note !!

si t'y pense, prend des photos de ta coupe !!! ;)

de mon côté j'étudie le livre gbvega ça me fait une bonne révision des bouquins "technologie de la coiffure".

c'est bien ninie, tu prtique déjà pas mal ;)
moi j'apprend que la théorie pour le moment, a part des colo et des perm sur tête malléable je ne pratique pas, je n'ose pas encore couper.
pour vos premieres coupe homme vous avez commencer directement sur humain ?

pour la pratique homme, j'ai fait directement sur mon mari ^^

cet après midi j'ai fait la coupe 7 du GB vega je vous mettrais les photos avant/après dès qu'elles aurons chargé.

mais pfff ça m'énerve j'arrive pas a faire de brushing avec beaucoup de volume...

voila les photos de la tête avant :
IMG_20130329_111114.jpg

et voila après la coupe :

IMG_20130329_142441.jpg
IMG_20130329_142600.jpg

IMG_20130329_142548.jpg

faut vraiment que je reprenne ce brushing... ça va pas du tout...

Ah en effet tu t'en sors super bien, avec le matériel c'était vraiment la bonne occasion !
J'ai recu la totalité des cours espace-concours aujourd'hui, commandé mardi alors pour l'instant pas déçue du tout ^^ J'ai feuilleté un peu ça m'a l'air complet, avec des photos en couleurs ce qui est plus agréable... Maintenant y'a plus qu'à!

j'aime beaucoup l'effet de la coupe de droite !! comment l'as-tu réalisée pour avoir ce genre de progression de longueur ?

pour la pratique homme, j'ai fait directement sur mon mari ^^

cet après midi j'ai fait la coupe 7 du GB vega je vous mettrais les photos avant/après dès qu'elles aurons chargé.

mais pfff ça m'énerve j'arrive pas a faire de brushing avec beaucoup de volume...
pour faire un brushing avec beaucoup de volume il faut remonter ta brosse vers le haut et quand tu vois que c bien lisse tu peux former ta boucle et tu la refroidis une bonne minute à peu près et surtout quand tu enléve ta brosse tu touche pas ta méche jusqu'à la fin de ton brushing...

Retour