souad83400
Membre récent
oui l'année prochainequoi,tu le passes qu'en 2014?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui l'année prochainequoi,tu le passes qu'en 2014?
ah,oui d'accord,j'ai cru que tu le passes cette année 2013.ok t'as largement de temps,tu fais tes stage?oui l'année prochaine
pas encore je pense je vais pas tardé, j’attendais de connaitre un minimum de chose pour comprendre les technique etc lorsque je serai en salon , je me dit que comme sa même si je fait que observer je comprendrai plus facilement ( mais j’espère tomber dans un bon salon)ah,oui d'accord,j'ai cru que tu le passes cette année 2013.ok t'as largement de temps,tu fais tes stage?
ok et tu le passe en libre aussi?si moi les deux lol
merci c'est gentillebienvenu sans la promo 2014![]()
ok moi je me sert du referentiel
merci milvana oui c'est technique mais c''est surtout pour me faire un sommaire en gros.mais prends aussi le livre 333 questions de coiffure il est top ,,tout ton programme techno est bien résumé
http://www.priceminister.com/offer/...uestions-333-Reponses-Pour-Reussir-Livre.html
et livre celui la il explique tout sur l'examen pratique , vente , écrits plein de conseils sur la vente et la pratique il est top
http://www.amazon.fr/Epreuves-professionnelles-Coiffure-Sophie-Aurensan/dp/2206017768/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367751235&sr=8-1&keywords=cap coiffure
et ce livre la c'est tout ton programme cap techno
http://www.amazon.fr/La-Coiffure-aide-mémoire-Entraînement-exercices/dp/2206033070/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1367751266&sr=8-9&keywords=cap coiffure
tu sais le référentiel il est trop technique c'est plus pour un prof qui veut faire ses cours
oui 2014 aussiok et tu le passe en libre aussi?
tout le s livres que tu veux acheté sont trés bien pour les avoir vu ,, les livres lanore sont top bien expliqué tout est bien résumé bio , coupe , cmt ,, et différents produits ou il explique c'est top comme livremerci milvana oui c'est technique mais c''est surtout pour me faire un sommaire en gros.
j'ai besoin de me fair un planning détailler pour être sur de ne pas oublier des chose vu que espace concoure ne servent a rien lol il me reste justement a acheté les bouquins que tu viens de mettre j'ai acheté :
-tome 1 la coupe de lanore
-technologie de la coiffure de s.viale
-la méthode globale coupe et celui de la coloration
-et le livre bleu de s. viale préparation aux examens
et j'ai mes cours de bio du cap esthétique qui ressemble un peu
pour ma pars les livres de espace concoure je m'en sert même pas je pense que je vais les revendre
si vous avez une méthode plus simple les filles je suis preneuse
merci milvanatout le s livres que tu veux acheté sont trés bien pour les avoir vu ,, les livres lanore sont top bien expliqué tout est bien résumé bio , coupe , cmt ,, et différents produits ou il explique c'est top comme livre
pour les ttes cours espace concours tu trouvera toujours preneur sur le boncoin ,, ou sur le forum des gens qui te les racheteront tu arrivera a les revendre
super le cd rommoi jai les cours d espace concours que jvoue ne sont pas complets du tout
jai donc acheter un cd room a une fille sur le bon coin avec tout les cours pro super detailler avec schema et tout sa que jai tout imprimer et classer dans les dossier et tout du coup je vais bientot le revendre ce cd room
plus le livert bleu dont tu parle plus les trois livres de aubert coupe colo et notions de base
plus des bouquin q'une coiffeuse m'as preter dont 300 questions 300 reponses pour reussir ( genial )
et avec les bouquins je resume sur word que j imprime cela maide a retenir plus facilement
et dans tout les cours jai mit des postit en resumer avec des mot a moi
voila ma methode qui pour moi pour l'instant me semble bien lol