aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

langerose a dit:
coucou les filles , alors n étant pas patiente et douée pour la coiffure je revend mon mattos

alors le livre gb vega + dvd pour 40 euros frais de port compris
le coffret de livre pivot point pour 25 euros plus frais de port
le sac noir a roulette , avec matériel , bigoudis+ rouleaux de mise en plis+ pics+ voilette+ serviette noir(2)+ cape+ mille coupe, lingettes bactéricide+ vapo+ peigne de coupes homme , peigne déméloir+ brosse à brushing+ peigne a queue+ pince crocro(4) , pince sépare mèche+ peigne coloration+ brosse squelette+ brosse à chignon, brosse pneumatique+ papiers pointes et éponge saturation pour 70 euros
le lot de 3 ciseaux ciseaux de coupes droits roses avec strass, + ciseaux effileur + ciseaux de finition avec pochette de rangement + pochette pour la taille pour 35 euros

voilà les filles j attend vos mp ;)

Alors problème de portable
Pas moyen de poster , depuis hier je voulais te demander pk et c vraiment dommage

Alors problème de portable
Pas moyen de poster , depuis hier je voulais te demander pk et c vraiment dommage
coucou lola, parce que pas de patience , parce que je me rend malade quand je n arrive pas à faire ce que je veux , au point de pleurer , de vouloir tout jetter, tout casser , tellement je n arrive pas à me controler , donc voilà en théorie ça va mais pas en pratique donc je reste sur les ongles ;)

langerose a dit:
coucou lola, parce que pas de patience , parce que je me rend malade quand je n arrive pas à faire ce que je veux , au point de pleurer , de vouloir tout jetter, tout casser , tellement je n arrive pas à me controler , donc voilà en théorie ça va mais pas en pratique donc je reste sur les ongles ;)

C'est bien dommage il te faudrait un coach Pour te guider dans tes mouvements avec la coupe ainsi que les techniques essaie d'y Réfléchir encore

Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements,

Langerose tu fais comme tu le sens, mais sache que je suis loin d'être douée, c'est pour cette raison que je prends des cours, consciente qu'il me faut plus de boulot que quelqu'un d'autre.
Bravo pour ta coupe Jodie je n'aurais pas réussi à faire même seule.

Bon courage à toutes !

Merci Alice.
Alors quoi de neuf ?

J'ai réussi à acheter quelques livres d'occaz, dont la coupe de gbvega :D

Coucou Jodie ! c'est bien pour les bouquins et dvd, de mon côté ma dernière coupe était une cata (6 de vega) mais je ne désespère pas j'y arriverai ! et toi ?
moi aussi j'ai acheté pas mal d'occasions.

Coucou les filles!
c'est dommage d'abandonner langerose, personnellement je n'ai pas encore commencé à pratiquer mais je sens que ça va être une catastrophe!
Comme le dit alicepoupette, il faut redoubler d'effort et se faire épauler.
Courage à toutes!

Coucou les filles!
c'est dommage d'abandonner langerose, personnellement je n'ai pas encore commencé à pratiquer mais je sens que ça va être une catastrophe!
Comme le dit alicepoupette, il faut redoubler d'effort et se faire épauler.
Courage à toutes!
merci mais ne t en fais pas , j ai d autres projets , je ne m arrete pas a cela

Coucou les filles!!!! Je me joins à vous malgré que je passe mon CAP par le biais d'une école (FONGECIF), j'ai hate de commencer en septembre, j'ai commencé un CAP coiffure avec Karis après la naissance de mon premier enfant mais j'ai abandonné à cause de problèmes personnels, ça cumulé avec le fait quand dans lequel je faisais mes stages le samedi un jour ça allait et le samedi d'après je faisais que de le m**** enfin bref me voilà un enfant en plus a 28 ans et je retourne sur les bancs d'école. J'ai déjà une partie de mon matériel. J'ai fait mes dernières commandes hier soir, et il me manque juste 2 livres (technologies de la coiffure et Prévention santé environnement) et je suis fin prête à commencer!!!! J'espère pouvoir suivre ce post malgré que je le passe pas en candidat libre!!!!

bienvenue a toi dans la promo 2014 !
Ta présence nous sera une aide aussi ! si durant ta formation tes professeur te donne des truc et astuce, n'hésite pas a nous les faire passer !!

Coucou les filles!!!! Je me joins à vous malgré que je passe mon CAP par le biais d'une école (FONGECIF), j'ai hate de commencer en septembre, j'ai commencé un CAP coiffure avec Karis après la naissance de mon premier enfant mais j'ai abandonné à cause de problèmes personnels, ça cumulé avec le fait quand dans lequel je faisais mes stages le samedi un jour ça allait et le samedi d'après je faisais que de le m**** enfin bref me voilà un enfant en plus a 28 ans et je retourne sur les bancs d'école. J'ai déjà une partie de mon matériel. J'ai fait mes dernières commandes hier soir, et il me manque juste 2 livres (technologies de la coiffure et Prévention santé environnement) et je suis fin prête à commencer!!!! J'espère pouvoir suivre ce post malgré que je le passe pas en candidat libre!!!!

Bienvenue à toi Laureline !

Bonsoir à toutes! Bienvenue à toi Laureline! Comme le dit peepshine plus haut, tu peux toi aussi nous être d'une aide précieuse!

Retour