Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:coucou les filles , alors n étant pas patiente et douée pour la coiffure je revend mon mattos
alors le livre gb vega + dvd pour 40 euros frais de port compris
le coffret de livre pivot point pour 25 euros plus frais de port
le sac noir a roulette , avec matériel , bigoudis+ rouleaux de mise en plis+ pics+ voilette+ serviette noir(2)+ cape+ mille coupe, lingettes bactéricide+ vapo+ peigne de coupes homme , peigne déméloir+ brosse à brushing+ peigne a queue+ pince crocro(4) , pince sépare mèche+ peigne coloration+ brosse squelette+ brosse à chignon, brosse pneumatique+ papiers pointes et éponge saturation pour 70 euros
le lot de 3 ciseaux ciseaux de coupes droits roses avec strass, + ciseaux effileur + ciseaux de finition avec pochette de rangement + pochette pour la taille pour 35 euros
voilà les filles j attend vos mp![]()
coucou lola, parce que pas de patience , parce que je me rend malade quand je n arrive pas à faire ce que je veux , au point de pleurer , de vouloir tout jetter, tout casser , tellement je n arrive pas à me controler , donc voilà en théorie ça va mais pas en pratique donc je reste sur les onglesAlors problème de portable
Pas moyen de poster , depuis hier je voulais te demander pk et c vraiment dommage
langerose a dit:coucou lola, parce que pas de patience , parce que je me rend malade quand je n arrive pas à faire ce que je veux , au point de pleurer , de vouloir tout jetter, tout casser , tellement je n arrive pas à me controler , donc voilà en théorie ça va mais pas en pratique donc je reste sur les ongles![]()
roo non je suis certaine , je tourne la page , soit tu as le coup de main , soit non et moi je ne l ai pas donc voilàC'est bien dommage il te faudrait un coach Pour te guider dans tes mouvements avec la coupe ainsi que les techniques essaie d'y Réfléchir encore
Jodie a dit:Merci Alice.
Alors quoi de neuf ?
J'ai réussi à acheter quelques livres d'occaz, dont la coupe de gbvega![]()
Merci Alice.
Alors quoi de neuf ?
J'ai réussi à acheter quelques livres d'occaz, dont la coupe de gbvega![]()
merci mais ne t en fais pas , j ai d autres projets , je ne m arrete pas a celaCoucou les filles!
c'est dommage d'abandonner langerose, personnellement je n'ai pas encore commencé à pratiquer mais je sens que ça va être une catastrophe!
Comme le dit alicepoupette, il faut redoubler d'effort et se faire épauler.
Courage à toutes!
langerose a dit:merci mais ne t en fais pas , j ai d autres projets , je ne m arrete pas a cela
Coucou les filles!!!! Je me joins à vous malgré que je passe mon CAP par le biais d'une école (FONGECIF), j'ai hate de commencer en septembre, j'ai commencé un CAP coiffure avec Karis après la naissance de mon premier enfant mais j'ai abandonné à cause de problèmes personnels, ça cumulé avec le fait quand dans lequel je faisais mes stages le samedi un jour ça allait et le samedi d'après je faisais que de le m**** enfin bref me voilà un enfant en plus a 28 ans et je retourne sur les bancs d'école. J'ai déjà une partie de mon matériel. J'ai fait mes dernières commandes hier soir, et il me manque juste 2 livres (technologies de la coiffure et Prévention santé environnement) et je suis fin prête à commencer!!!! J'espère pouvoir suivre ce post malgré que je le passe pas en candidat libre!!!!
coucou t'inquiéte je serai là.Ben moi v me sentir seule sans toi