hakima a dit:coucou t'inquiéte je serai là.
dis moi comme t'as fait déjà l 'esthetique,est ce quet'as fait la formation d'onglerie?
Coucou
Ma formation onglerie ct en fin de formation
250€ pour 3 jours g ton appris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hakima a dit:coucou t'inquiéte je serai là.
dis moi comme t'as fait déjà l 'esthetique,est ce quet'as fait la formation d'onglerie?
lola 250 pour la formation et le kit c'était combien et quelle marque.Coucou
Ma formation onglerie ct en fin de formation
250€ pour 3 jours g ton appris
hakima a dit:lola 250 pour la formation et le kit c'était combien et quelle marque.
Ok d'accord,je pense que je vais pas la faire ,j'acheterai le kit et je vais commencer toute seule,mais je vais regarder des video sur youtube et biensûr sur ce forum.Je n'avais pas de kit et jene me souviens plus tellement ct nul cette formation
Lisa7 a dit:J'ai aussi deux paquets de papier pointe (ceux qui s'adaptent au bracelet rose) : 1euros le paquet.
Jodie a dit:Ca devrait plaire a ta fille @lola1976 :
http://www.amazon.fr/Fischer-Tip-FT...F8&qid=1376413686&sr=8-3&keywords=fischer+tip
Jodie a dit:ouiiiiii c'est trop bien j'ai découvert ca la semaine dernière. C'est sans danger pour les enfants ils peuvent le manger c'est du mais et du colorant alimentaire.
Tu peux tout faire, la gamine qui avait ca, elle a fait des girafes, lions, maisons, colliers etc.. avec son père.
Jodie a dit:ah ben c'est a voir si elles aiment créer, il est vrai que c'est plus un truc de filles quand meme ce genre de jeux![]()
Ca a dü bien l'occuper tiens!Lol ma fille s'est amusé avec il n'y en à plus
Lisa7 a dit:Ca a dü bien l'occuper tiens!
Moi je les ai tout de suite cacher quand j'ai vu la réaction des petits la première fois qu'ils ont découvert ça. J'ai tout caché direct!
Bienvenue! si tu as besoin je vends les 3 tomes de technologies de la coiffure casteillaCoucou les filles!!!! Je me joins à vous malgré que je passe mon CAP par le biais d'une école (FONGECIF), j'ai hate de commencer en septembre, j'ai commencé un CAP coiffure avec Karis après la naissance de mon premier enfant mais j'ai abandonné à cause de problèmes personnels, ça cumulé avec le fait quand dans lequel je faisais mes stages le samedi un jour ça allait et le samedi d'après je faisais que de le m**** enfin bref me voilà un enfant en plus a 28 ans et je retourne sur les bancs d'école. J'ai déjà une partie de mon matériel. J'ai fait mes dernières commandes hier soir, et il me manque juste 2 livres (technologies de la coiffure et Prévention santé environnement) et je suis fin prête à commencer!!!! J'espère pouvoir suivre ce post malgré que je le passe pas en candidat libre!!!!