aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

Moi je vote pour la page Fb, si tu n'as pas le temps de la créer je peux le faire si ti veux je bosse très peu en ce moment :)

cc , j'ai 2 tatouages sur l'avant bras , ce n'est pas interdit au cap?
J'ai deux dont un gros tatouage sur l'avant bras, si tu mets un sous pull ou quelque chose qui le camoufle, ça ne dérangera pas. Le but est que le jour du CAP tu sois présentable et sans signe ni piercing apparents.

J'ai deux dont un gros tatouage sur l'avant bras, si tu mets un sous pull ou quelque chose qui le camoufle, ça ne dérangera pas. Le but est que le jour du CAP tu sois présentable et sans signe ni piercing apparents.
Merci pour ta réponse , j'ai un piercing sur la lèvre mais je l'enlèverrai .

Coloration du jour : pose + shampoing j'ai largement dépassé les 45min mais bon je n'ai pas de desserte ni de bac à shampoing donc ça n'aide pas LOL
L'oreal majirel 4.4 au 20vol temps de pause 10min sur les racines puis 20min en allongeant sur les longueurs
Le choix de la nuance : 4 car c'est sa couleur naturelle et un .4 car elle voulait un reflet cuivre.
Vous en pensez quoi ?

Avant

ForumRunner_20130817_130302.png

ForumRunner_20130817_130340.png

ForumRunner_20130817_130349.png

Après

ForumRunner_20130817_130416.png

ForumRunner_20130817_130428.png

ForumRunner_20130817_130438.png

tu c'est j'ai passe mon cap coiffure cette année et y avait plein de fille avec des piercing sur la figure les jury on rien dit mes part contre pour les tatouage faut que ça se voie pas trop mes pour les écrit ne surtout pas camoufle avec des bandage car il vont croire que vous aller tricher ma pote elle a du montré son bandage ou y avait son tatouage quelle venais de faire

Retour