aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

En candidat libre avec espace concours. Je dois travailler à côté je ne peux pas me permettre de ne faire que ça. Je n'ai pas de financement

vuiiii

je suis contente j'ai passé quelque jour chez mes beaux-parents et j'ai pu m'exercer un peu en coiffure ! bon malheureusement je n'ai pas de photos a vous partager ...

donc j'ai pu couper les cheveux a ma belle-mère (une coupe courte) c'est un bon entrainement car elle a les cheveux super fin et pas très fourni donc c'est chaud a couper !!!
et j'ai pu m'entrainé au brushing sur ma belle-soeur qui a les cheveux long, je me suis entrainé a faire des anglaises avec les brosses ronde ! dommage que je n'ai pas de photo car j'en était trop fière :D
et j'ai pu faire des essaie de coupe sur mon mari ^^ dans la semaine je fais la 3ème version (on raccourcit au fur et a mesure mdr !!!)

ça m'occupe en attendant que je commance mon stage !

et vous vous en êtes ou ?

Coucou les filles ça va ?
Dites moi jai une petite question : est il nécessaire et utile que j'achète une tête homme ?
Jai déjà une tête femme parce que je sais pas trop la

sabrina80 a dit:
Coucou les filles ça va ?
Dites moi jai une petite question : est il nécessaire et utile que j'achète une tête homme ?
Jai déjà une tête femme parce que je sais pas trop la

Salut Sabrina oui il t'en faut une
Pour apprendre la technique peigne ciseau

a moins que t'ai un homme dans ton entourage qui veuille bien faire cobaye !
sinon une tête femme aux cheveux court (d'occasion tu en trouves pas chère) ça fait le même effet (tu as la coupe 9 et 10 du gb vega qui utilise la technique peigne / ciseaux.

On merci BCp les filles ! Bon ben je vais prendre les deux alors homme et femme !
Et ces fameux DVD gb Véga ça se vend sur internet ? C'est cher ? Merci

sabrina80 a dit:
On merci BCp les filles ! Bon ben je vais prendre les deux alors homme et femme !
Et ces fameux DVD gb Véga ça se vend sur internet ? C'est cher ? Merci

Les 2 c une cinquantaine d €
Coupe et couleur

sabrina80 a dit:
Ah oueeee donc 100 balles les deux quoi ... superrr

image-1065399160.jpg

Non t as raison c l'un pas les 2

lola1976 a dit:
Non t as raison c l'un pas les 2

Oui ça fait un peu cher du coup !
J'ai vu un libre pour la coloration ça s'appelle la couleur cap tome 2 édition broche
Vous connaissez ? Ça vau le coup de l'acheter ou pas ?

Retour