Aide aux entreprises existantes

deezzy

Membre récent
Bonjour tout le monde
savez vous vers quel organisme se tourner pour une aide quand l'entreprise est déjà créée?

Re : Aide aux entreprises existantes

Normalement ça dépend de ce que tu veux comme aide, enfin dans quel but quoi. C'est pour quoi exactement ? Pour financer quoi je veux dire ?

Ce serait pour une installation dans un local, je suis prothésiste ongulaire. J'ai créé mon entreprise en auto entrepreneur l'année passée, mais je ne m'etais pas renseignée sur les différentes aides a la création.

Sincèrement je pense que tu peux oublié ! Quand j'ai ouvert mon institut je sortais de l'école donc pas de revenue et bcp plus d'investissement que pour une onglerie et je n'ai rien eu du tout (mais alors vraiment rien).

Après tente toujours hein, c'est peut-être dans la région qu'ils sont radin. Et puis surtout ça ne coûte rien, qui ne tente rien n'a rien :)

pour les aides tu a laide far ( que tu peux demander un an apres ton enregistrement !!!) exemple si tu a besoin de 5000€ il te donne 1000€ mais fo monter un gros dossier fo pas se decourager lol !!! mais ensuite cest vrai que ta pas grand chose si si tu a des travaux de renovation sur la facade du local il te paye 20% de la totalité des travaux ca cest a voir avec la mairie et ensuite tu a laide accre ( que tu connait peu etre ) cest lexoneration des charges sociales voit avec la chambre des metiers bon courage a toi biz

Retour