Aide aux financement de la formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
Re : Aide aux financement de la formation

dur dur de trouver un financement: anpe non
le conseil regional non
et j'ai 2 employeurs depuis peu j'ai deja eu un non pour un
comment proceder avec un employeur?

non je ne peu pas réglé en plusieu fois je me trouve dans une situation embarassente...
et en plus je vien de recevoir un mail de mary ann cosmetic qui me dit kel a changé tou ces formé et le kit n'es plus inclus dans le tarif de 2300euro
alor la je ne vous m'entiré pas que je suis vraiment dégouter

Je trouve que ta formation pour 10 jours est assez élevé, pourquoi ne te renseignes-tu pas à d'autres centres de formations. Pour ma part je pense faire ma formation soit avec O.P.I ou N.S.I qui sont de très bons produits, et pour 10 jours le prix s'élève à environ 1200 €. biz

je me sui renseigné mes sur montpellier il n'ya que deux centre de formation et l'autre dure juste 2 jours.
ujavé pensé osi a en faire une sur marseille mes le déplacement et trop chére et avec mon fils c pas évidement car j'ai personne qui peu me le gardé

mes je vais regardé sur le net o.p.i. n.s.i
merci biz

regarde tu pourrais envoyer un mp à stylepro qui est membre du forum qui propose des formations agrées beauty nails (qui sont très bien aussi) et c'est sur Nîmes.
Mais je pense que tu dois en avoir plein d'autres vers chez toi, tu peux jeter un oeil dans l'annuaire des formations du forum. Bon courage. biz

moi j'ai 24 ans je suis allée a la mission locale et comme je percois les assedics apparemment c'est mort concraitement je ne sais plus vers qui me tourner pr me financer cette formation.

Retour