Aide aux logement? Besoin de conseille

"se sera le plus avantageux", oui en prestations caf, mais fait quand meme attention, que si tu as l APL et que lui, monte un dossier RSA, attention aux regroupement de vos adresses....................
autrement edf approximativement 78 euros mensuellement
assurance maison 130 euros annuel
pas de TH la première année
aprés tu as le gaz ou la bouteille
canal + et le cable
les courses de la semaine
assurance voiture et pret......................................................etc etc etc

Wouah tu paie beaucoup d'edf moi je paie que 36e par mois ! la taxe d'habitation tu seras exonéré selon les revenu quand j'étais en formation mon homme aussi on en a pas payé revenus trop faible le seul truc à payer c'était la redavance télé ! mais c'est vrai il faut tout prendre en compte avant de vous lancer :)

Merci les filles :)

Oui c'est pour cela que je me renseigne :s la vie est de plus en plus dure.

Pour le rsa il a 22ans, c'est a 25ans il me semble non?

J'ai rdv a la mission local lundi prochain mais il connait pas toutes les astuces mon conseillé...

Cable on prend pas d'abonnement internet non plus (wifi public via cel de mes parents plus les iphones sa va allez) le portable un seul forfait
Pas de credit auto ou autres

J'ai rdv a la mission local lundi prochain mais il connait pas toutes les astuces mon conseillé...

Cable on prend pas d'abonnement internet non plus (wifi public via cel de mes parents plus les iphones sa va allez) le portable un seul forfait

Le Rsa sur certaines conditions je crois que tu peux avoir moins de 25 ans , je voudrais pas te raconter des bêtises je suis pas sur . Attends vraiment de te renseigner sur le apl etc dont tu auras le droit . Certes c'est certainement plus avantageux de se déclarer seul mais attention aux balances etc ... C'est toujours risqué.

Retour