R
Ruby On Nails
Guest
Re : Aide aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
je suis désolé betty59 cela doit etre difficile a vivre. Bon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Mev, je connait très bien cette maladie ma maman l'a contracté il y a 7 ans et elle est partie l'année dernière.bonjour
s'il vous plaît, pouvez-vous me dire quels sont les tous premiers signes que vous ayez remarqué chez les personnes touchées par cette maladie?
Merci beaucoup
Tu as raison ce film est magnifique!!!Bonjour, je viens de tomber sur ce post, par hasard, j'ai moi meme connue cette maladie , puisque ma grand-mere etait atteinte egalement de cette maladie, nous l'avons gardée un temps chez nous , meme si souvent nous nous faisions "agresser" car nous etions devenus des inconnus pour elle.
On l'a ensuite placé en institut, cette maladie est terrible.
Je ne voudrais pas choquer sur ce post tres serieux, mais voila , j'ai lancé ce matin une discution sur les films d'amour, et j'y ai presenté mon preferé...le sujet est l'amour, mais pas seulement, il parle egalement de cette maladie d'alzheimer.
En vous disant cela je vous donne presque la fin du film et tout son intrigue, mais il est magnifique, j'ai pleuré je ne sais combien de fois.
Pour le resumé, ce serait:
"vous pensez que le grand amour ne s'oublie jamais...et pourtant "
Le titre c'est "the notebook", titre francais "N'oublies jamais "
#