aide : bouton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, j'aurai besoin de vous, car j'ai des bouton sur les joues tes rouge vif, car je gratte, gratte et gratte jusqu'au sang car ma main gauche ne fait jamais rien lol, a la base je sens quelque chose sur ma joue, puis je le gratte et regratte idem jusqu'au sang et après tada j'en est plein sa fait plus d'un mois que je les est maintenant pour pas y toucher je garde un masque terreux de cher sothys, mais rebelotte le lendemain je regratte car je m'en rend meme plus compte .. qui a une solution a part de ne plus gratter lol

Merci a tout celle qui prendrons le temps de me lire et de me répondre
bisoux

Pièces jointes

• P1080414.JPG
    P1080414.JPG
    43.7 KB · Affichages: 222
  • P1080415.JPG
    P1080415.JPG
    44.4 KB · Affichages: 110
Re : aide : bouton

Pour ma part j'ai ce genre de "tique" quand je suis stressée mais ds la tête c'est caché mais c'est super moche,la seule solution aller voir la dermato ce que j'ai fait pour ma tête il a quelques jours je vais commencer une lotion a appliqué.
Pense au fait que tu vas avoir de vilaine cicatrice !!

Pour ma part j'ai ce genre de "tique" quand je suis stressée mais ds la tête c'est caché mais c'est super moche,la seule solution aller voir la dermato ce que j'ai fait pour ma tête il a quelques jours je vais commencer une lotion a appliqué.
Pense au fait que tu vas avoir de vilaine cicatrice !!
Merci miss pour ta réponse, lundi je dois aller voir le médecin, mais bon elle va me donner la meme chose pas tres efficace .. sinon niveau cicatrice honnetement je touche du bois mais sa part toujour bien ;)
bisou & merci

Moi je sais que la Différine sèche bien mais l'acné penses tu que ça en soit?
Sinon le dentifrice mais faut être confiante perso j'y suis pas du tout

Je ne sais pas si ces de l'acnés car de base j'ai rien c'est moi qui me crée ses bouton faut etre folle lol ^^

héhé ... probablement .. !! :( ZEN reston ZEN mais dur j'ai beaucoup de chose en tete et dur d'avoir des resultat positif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour