aide cheveux bouclés (permanentés)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema08
  • Date de début Date de début
Re : aide cheveux bouclés

ben voili j'ai été conseillée par un coiffeur visagiste qui m'a clairement dit que les cheveux sur la photo c'est une mise en pli et qu'il fallait se coiffer tout les matins au babyliss donc voilà je suis décue, résultat je vais juste me faire couper les cheveux et faire un dégradé parce que la ca ne ressemble plus à rien:11-crying:

si quelqu'un a cette coupe j'aimerai bien savoir le temps que ca lui prend le matin pour se coiffer?

Pièces jointes

• winter.jpg
    winter.jpg
    35.2 KB · Affichages: 424

Oui ca c'est sur tu aura besoin de ton fer a friser mais bon ca prend pas autant de temp que ca c'est des grosse boucle.
par contre a la base elle a des extension ondulé il me semble voila
kiss

peux tu me dire la largeur des rouleaux à peu près, moi j'en ai a chaque fois des petits et je ressemble à un mouton pendant 2 mois après seulement c'est nickel

mais quel est le probleme encore beug je rerecommence
je disais que je fais des permanentes deux fois par an par contre se sont des permanentes hyper serré (style afro) sur une meche 3 bigoudis puisque j'ai les cheveux longs et j'en fais depuis des années pas de soucis de cheveux abimés par contre un entretien au quotidien avec de bon produits
pour avoir ce que tu veux pas de sercret babyliss sur une base permanentée mais tu vas y passé beaucoup de temps il vaut mieux que tu es une jolie permanente reussi meme si la boucle est plus frisée que sur la photo ou retour au cheveux raides
il est plus jolie de regarder un cheveux beau et sain quel que soit son appence raide ou frisé

peux tu me dire la largeur des rouleaux à peu près, moi j'en ai a chaque fois des petits et je ressemble à un mouton pendant 2 mois après seulement c'est nickel

Voila des exemple de bigoudi ya lpusieur taille des petit et des gros

Pièces jointes

• 331.jpg
    331.jpg
    20 KB · Affichages: 116
  • 363.jpg
    363.jpg
    24.8 KB · Affichages: 109

ben je le fais à chaque fois chez le meme coiffeur et je suis décue :hammer:donc la je vais prendre rdv demain chez un autre

mon ancien coiffeur prennait les bigoudis les gros couleur camel qu'il y a sur la photo mais bon jamais contente donc voili, je vais essayer de prendre une photo de mes cheveux actuel et je la mettrais sur le post en espérant avoir des réponses concernant le type de boucles qui seraient le plus adaptées à ma longueur

biz à toutes:44-lovely-eyes:

long environ 20cm en dessou des épaules mais devant c'est bien plus court parce que j'ai un reste de dégradé

Bonjour éma, tu peux trouver une solution d'extensions de cheveux, pour la masse et non pour la longueur, ou pour les deux, et tu auras ainsi un confondu de tes cheveux raides avec les cheveux bouclés, cool extensions sur le forum pose de belles extensions en mêches naturels, beau boulo à toi de voir. big biz, et bravo encore pour tes décos au tampon, bye

tu peux trouver une solution d'extensions de cheveux, pour la masse et non pour la longueur, ou pour les deux, et tu auras ainsi un confondu de tes cheveux raides avec les cheveux bouclés, cool extensions sur le forum pose de belles extensions en mêches naturels

Lol merci pour le compliment en tout cas tu a tout a fait raison pour une belle chevelure surtout les chevelure avec des belle boucle (les "chevelure de stars") le meilleur rendu est donner grace au extension de cheveux.

coucou

voili les photos de mes cheveux
qu'en pensez vous, cassé?fourchu?

faut-il arrêter de faire des permanentes?
j'utilise un soin 2x par semaine de chez rené furterer c'est du beurre de karité, c'est bien?

à vos commentaires:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• Photo 081.jpg
    Photo 081.jpg
    53.3 KB · Affichages: 119
  • Photo 080.jpg
    Photo 080.jpg
    77.5 KB · Affichages: 173
  • Photo 082.jpg
    Photo 082.jpg
    75.8 KB · Affichages: 123

Je sais pas si c'est les photo qui donne sa mais ils ont l'air bruler en tout cas c equi eset sur c'est que les permanente c'est pas tres bon

brûler je sais pas ! ils sont clair parce qu'il me reste des mèches blondes mais sinon je suis chatain

d'habitude je fais 2 permanentes par an (juin et novembre) et là je devrais les reboucler mais non j'ai décidé de ne pas les bouclés pour la première fois depuis 5ans baah j'ai peur du pire:atog:

voici la photo de mon rêve, je crois que je vais quand meme essayer la mise en pli:tongue4::tongue4::tongue4:
quelqu'un peu me dire ce que je dois acheter pour le faire?

Pièces jointes

• 52787_LZBONIZYPMWQ5EMRU5X4YKRTQXWSNT_rebeccar144_H170039_L.jpg
    52787_LZBONIZYPMWQ5EMRU5X4YKRTQXWSNT_rebeccar144_H170039_L.jpg
    48 KB · Affichages: 338

SI je peu me permettre de te conseiller ils ont l'air tres abimé mais apres ca peut venir des photo donc pkoi pas les couper (pas super cour) et comme t'en a parler syrine fait toi poser des extension ondulé sa pourrai avoir un super rendu et t'eviter de te coiffer tout les jour

abimé ils sont ca c'est sur! mais pour l'instant je n'ai pas le budget pour me faire poser des extensions donc je vais déjà couper régulièrement mes cheveux, faire plus de soins et moins de permanentes , ca ira déjà mieux

c'est lamentable mais je n'ai pas coupé mes cheveux depuis un an et demi donc ca urge

sinon personne pour me conseiller sur les mises en pli?

Retour