aide cheveux bouclés (permanentés)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema08
  • Date de début Date de début
Re : aide cheveux bouclés (permanentés)

Peut être que tu peux essayer les rouleaux chauffants ???? Tu les mets le matin sur cheveux secs et quand tu as fini de te préparer tu les enlèves, un coup de mousse et hop !!!

Je pense sincerement que les vrai mise en pli c'est mieu car elle met de la mousse avan et une mise en plis peut tenir une semaine

Proceder :

Sa laver les cheveux,mettre de la mousse sur toute la cheveulure (pas trop non plus lol sinon sa colle) les demeler, fair des separation bien lisser la meche avec un peigne a queu, enrouler la meche autour du bigoudi, placer son pic de facon a ce que le rouleau ne bouge pas, laisser bien secher, defaire les rouleau bien secouer tout les cheveux et coiffer

Tu vas l'avoir la coiffure de tes rêves !!! En plus tu as un coiffeur qui t'esplique comment faire !!!Y'a plus qu'à !!!!

oui c'est vrai que le coiffeur m'a bien conseillé, j'en suis contente, j'ai rdv vendredi pour les couper, snif mais bon il faut ils sont fourchus sur 10cm au moins

biz

avant-après je suis trop contente

et voilà le résultat, j'étais chez le coiffeur aujourd'hui et elle m'a coupé toutes mes fourches donc au final je suis contente:flocool:
en plus les boucles sont comme je les voulais mais reprise au babyliss eh oui j'ai donc craqué et commandé un babyliss grand format

voici une photo de mes boucles actuelles, qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• Photo 081.jpg
    Photo 081.jpg
    53.3 KB · Affichages: 125
  • Photo 099.jpg
    Photo 099.jpg
    76 KB · Affichages: 115
Re : avant-après je suis trop contente

et voilà le résultat, j'étais chez le coiffeur aujourd'hui et elle m'a coupé toutes mes fourches donc au final je suis contente:flocool:
en plus les boucles sont comme je les voulais mais reprise au babyliss eh oui j'ai donc craqué et commandé un babyliss grand format

voici une photo de mes boucles actuelles, qu'en pensez vous?

mo qui n'aime pas mes cheveux bouclés !!!! j'aime bcpbcpbcp !!!!! ca fait trés naturel !!!! et c superbe !!!! ca n'a rien a voir qu'avant !!!! super ta coiffeuse !!!! bon alors tu es partie a faire tes boucles au fer !!!!mdr
bon courage !!!!:laughing1: mais vraiment trés trés jolie !!!

oui je suis partie pour me faire les boucles au babyliss,:jump1::jump1::jump1::jump1: je l'ai commandé et je le recois mardi donc je suis happy j'ai enfin les boucles que je voulais depuis 5ans

C'est vraiment tres joli et si tu a besoin de conseil pour des coiffure au fer n'esite pas mais par contre bravo tu a une belle masse de cheveux

merci sempre17, je recois mon babyliss mardi donc si j'ai des questions, je n'hésiterais pas
c'est gentil, merci:jump1:

merci merci je suis trop contente enfin j'ai mes grosses boucles

Je pense sincerement que les vrai mise en pli c'est mieu car elle met de la mousse avan et une mise en plis peut tenir une semaine

Proceder :

Sa laver les cheveux,mettre de la mousse sur toute la cheveulure (pas trop non plus lol sinon sa colle) les demeler, fair des separation bien lisser la meche avec un peigne a queu, enrouler la meche autour du bigoudi, placer son pic de facon a ce que le rouleau ne bouge pas, laisser bien secher, defaire les rouleau bien secouer tout les cheveux et coiffer

waa ! merci sempre...

tu peux mettre une photo de face pour voir le résultat aussi?

Coucou

C Est Tres Joli
Comment Ton Coiffeur A T Il Procede?
Taille Bigoudi? Degrade? ..........
Merci Beaucoup

Retour