Aide choix extensions abordables =s

Re : Aide choix extensions abordables =s

J'en mettrai du résultat final quand ma couleur me plaira x)

Vous pourriez m aider .... Je voudrais mes extensions de la couleur de rihanna ds le (vieux) XD clip SOS
Je veux prendre chez rémy hair mais j arrive pas a voir les nuances vraiment ...
Et je voudrais virer mon rouge deco?? Ou gommage ???

moi je me fournis toujours chez tignass.fr
et jamais de soucis et ce n'est pas cher !

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    28.4 KB · Affichages: 78
  • 008.jpg
    008.jpg
    34.2 KB · Affichages: 83
  • 002.jpg
    002.jpg
    34.8 KB · Affichages: 87

je ne vois pas la couleur de rihanna dans ce clip , tu aurais une photo pour que je puisse t'aider ?

Perso j'ai fait une déco au 30vol pendant 50min et j'étais blanche/jaune :) mais bon mon rouge était très clair et avait bien dégorgé puis faut les soigner après,perso j'ai tjs fait des déco quand je voulais changer de couleur donc les autres moyen de faire partir une couleur je les connais pas ^^

moi pareil viviiw je fais que les déco , et jamais de probleme !!

Lol j'ai pas confiance en les autres produits,c'est mieux quand c'est radical :D

ouais c'est sur ! bon je vaais me coucher moi ! bises à demain !

C'est ce que j'ai en ce moment fin un rien plus clair, j'ai fait un majirel 8 :)

OUAI j adore !!!
dis moi petite experte XD combien de meches il faut environ moi j ai un carre plongeant mais pas rase !!!
et pr la deco y a un magasin qui vend des produit pro ou je peux acheter la deco mais j ai tjs achete les deco en grande surface comment je fais le melange et il faut quoi comme produit?
POUDRE + OXYDANT c est ca ?

Poudre bleue et oxydant 30vol :)
Je sais pas du tout combien il faut de mèche,ça dépend du grammage etc.. Perso j'ai les cheveux très fin et peu de masse et avant je me posais 100 mèches juste pour la longueur et aucune démarquation,maintenant je suis passée à 150 voir 175 pour le volume aussi donc voilà tout dépend de l'effet que tu veux ^^

Poudre bleue et oxydant 30vol :)
Je sais pas du tout combien il faut de mèche,ça dépend du grammage etc.. Perso j'ai les cheveux très fin et peu de masse et avant je me posais 100 mèches juste pour la longueur et aucune démarquation,maintenant je suis passée à 150 voir 175 pour le volume aussi donc voilà tout dépend de l'effet que tu veux ^^

Je veux voir ta coloration (curieuse)
Waww j'adore le volume! Déjà avec ton kit actuel c'est magnifique!

Toi tu as une super masse c est trop beau!!
j espere que les miens seront pas trop courts derriere j ai trop envi de faire ça j adore !!

Retour