Aide choix extensions abordables =s

Re : Aide choix extensions abordables =s

C'est un 160g mon kit :) je sais pas à quoi ça correspond en mèche par contre donc j'espère que mes 175 mèches suffiront xD

Ma couleur a déjà dégorgé sans soucis lol je suis orange claire :) je fais faire une petite déco au 20 vol au endroit encore trop rouge et normalement no soucis
Kiloudi: j'aimerais bien mais je sens que mes cheveux vont pas tenir le coup si je continue avec le majicontrast :( puis j'aimerais retourner un peu au naturel le temps de les soigner totalement ^^

Oui je comprends c est sure que le rouge c est beau mais ca tue le cheveux et demande bcp d entretient

tu n'as pas une photo marlinette ? ça serais plus simple pour te conseiller ?

image-3845128767.jpg

Mais sur la photo ils sont un peu plus long j ai raccourci derrière ^^

il faudrait les éffiler un peu parce que la le carré est bien droit alors je pense qu'il y aurais une démarcation

oui j'ai peur qu'il y est une démarcation avec seulement 125 mèches !

Je pensais me faire une couleur je sais pas c est quel numéro exactement la couleur de rihanna il faut que je fasse une deco avant apres faire quelques mèches et prendre des extensions de 2 couleurs puis faire une coupe une fois posées

je pense que tu devrais faire une petite déco puis la colo 8 de majirel ( si tu veux la même que rihanna ) ensuite tu pose tes mèches en couleur 8 et tu fais une petite coupe pour bien fondre la coupe !

tu veux les acheter ou ? tu veux à chaud ou à froid ? sinon je pense que 140 mèches en 1g ça serais bon !

Retour