Aide choix extensions abordables =s

Re : Aide choix extensions abordables =s

après tout dépendras de la pose , tu pourrais en avoir besoin moins ou plus , tu va les faire poser par qui ?

ok mais sur quelle site tu vas les commander ? je te conseille instinctiff , oui à froid je pense que ta soeur s'en sortiras ! oui elle à des mèches un peu miel dans sa base de 8

le chatain clair comme ses mèches correspondrais et tu devrais prendre aussi quelques mèches en 27 pour le miel !

non je ne pose pas moi , je sais posé mais je n'ai pas de place pour recevoir chez moi et je ne peux pas me déplacer car j'ai mon fils !

Mdr c vrai ^^ par contre du coup jme dis que si je met les extensions je v avoir droit aux racine tt les 3 semaines ça c galere comme le rouge mais av les extensions tu pense que c est difficile de se faire les racines ?? Tu sais quel est le dosage majirel + vol 30? Ou lala je suis soulante av mes questions

non t'inquiète tu me soule pas !y'as pas vraiment de dosage précis , faut faire le mélange et que ça soit bien homogène , sinon les racines avec les extensions , non ça va pas trop galère !

Le dosage majirel c'est un tube de 50ml + 70ml d'oxydant si je me souviens bien miss

oui je crois bien que viviiw à raison !! comme toujours , viviiw la connaisseuse !! mdrr !

Viiviw alooooors tes extensions ?????? XD
Si non les filles vu que je suis chatain vs me conseillez de faire quoi??? En sachant que j aurais vraiment voulu comme la photo mais ce sera pr être trop dure a entr etenir nan?

oui avec les mèches tu va devoir les refaire souvent pour que ça reste jolie !

Retour